Chapitre 10

73 7 3
                                    


On s'est donc séparé jusqu'au diner pour se préparer. Happy devait se préparer matériellement, et moi vu que je n'avais toujours aucune affaire, c'était plus une préparation mentale. Alors je reste dans la guilde, à regarder le plafond et les murs. Je sais c'est bizarre. Je sais pas pourquoi mais je me suis souvent mis à me balader dans le bâtiment, j'avais l'impression de découvrir une nouvelle chose chaque jour, et c'était la même chose pour tous les magasins où j'entrais. Je suis peut-être dingue après tout. Donc je continuais de trainer dans la guilde quand je fus tiré sur le côté et projeté contre le mur.

Cana : Viens par là toi !

Natsu : Eh ! Tu pourrais faire dans la délicatesse non ?

Cana : Arrête ton cinéma ! Des murs t'en manges tous les jours quand tu te bats alors c'est pas un de plus qui va briser ton crâne vide.

Natsu : Ouais ok si tu veux. Alors tu veux quoi ?

Cana : Faire le point comme tous les jours. Alors quelque chose de neuf ?

Je lui ai raconté ce qu'il s'était passé lors de l'entrainement. Je sais pas si elle a été choquée par le fait que j'ai (encore) entendu des voix où si c'est parce que j'ai mis Erza en difficulté. Peut-être les deux après tout.

Cana : Bon bah c'est une bonne chose ! Maintenant on sait que t'es un type super balèze mais qui se souvient plus de comment battre une fille enragée.

Natsu : Si elle t'entend tu sais que t'es morte, hein ?

Cana : Donc pour les voix, tu peux les décrire ?

Je lui ai dit ce qu'elles me disaient, la façon dont la première me guidait et que je comprenais toujours pas pourquoi j'avais entendu la deuxième. Cana semblait super excitée. En même temps c'est le seul indice qu'on a depuis des semaines alors c'est normal, je crois.

Cana : Et t'es sûr que ce sont pas les mêmes que celles que t'as entendues sur la plage ?

Natsu : Sûr, l'une était trop jeune et l'autre BEAUCOUP trop vieille.

Cana : Je vois. On avance petit à petit, c'est déjà ça. Et rien de nouveau sur ton truc autour du cou ?

Natsu : Pour qu'il y ait quelque chose de nouveau faudrait que je les laisse l'atteindre et tu peux me croire, c'est pas prêt d'arriver.

Elle tend sa main pour le toucher mais je l'arrête avec une main et de l'autre je sers le pendentif comme pour le protéger.

Cana : Pourquoi ça ? Pour ne pas que tu nous blesses ou parce que cette chose est plus importante pour toi que ta propre vie ?

Natsu : Les deux. Ce pendentif, je le protègerai au péril de ma vie, mais je sais pas pourquoi... Mais je te rassure c'est pareil pour vous !

Des fois, comme lors des combats, le pseudo-moi parle à ma place. Mais j'ai beau essayer de me convaincre que ce qu'il dit peut quelques fois être injuste, je n'arrive jamais à vraiment m'en convaincre. Un jour j'en ai parlé à l'ivrogne en face de moi, elle a supposé que ce que j'appelle le pseudo-moi était en fait une sorte d'éveil temporaire de mes souvenirs.

Cana : Je m'en doutais t'en fais pas... Au fait ! J'ai entendu dire que t'allais partir en mission, hein ? J'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose d'intéressant. Bonne chance pour le train.

Natsu : MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE TRAIN A LA FIN !!!!!

Cana : Tu le découvriras par toi-même !

Elle finit à peine sa phrase qu'elle part en courant. C'est quoi le problème avec ce train ? C'est un train hanté qui bouffe tous ceux qui veulent rentrer et faut lui exploser la tronche pour sortir ? Ca serait trop marrant ! Mais c'est pas l'histoire du train qui me perturbe le plus. Moi ce qui me pose problème c'est l'une des deux voix que j'ai entendu durant l'entrainement, celle qui avait l'air de provenir d'une petite fille. Ce qui était bizarre c'est que je n'ai eu aucune réaction négative en l'entendant. D'habitude tous les mioches que j'entends me foutent la chair de poule, ce qui m'a valu quelques commentaires que j'ai dû régler avec les poings. Alors pourquoi une voix que je connais pas me fait aucun de ces effets négatifs ? Je veux en savoir plus sur cette fille, j'essaye de me concentrer sur sa voix en me souvenant de ce que j'ai entendu, mais rien. Pourtant pour une fois je n'abandonne pas si facilement comme avec le truc de la plage et je ne m'arrête que lorsque Mirajane vient me trouver pour le dîner. Je la suis mais deux choses continuent de m'agacer : la première c'est que maintenant c'est plus deux mais quatre voix qui passent en boucle dans ma tête, et la deuxième c'est que pendant tout le repas tout le monde me fait des remarques sur le train et que Gageel paraît malade en les entendant. BORDEL C'EST QUOI LE PROBLEME AVEC CE TRAIN !?

*

-Tu le fais exprès ou quoi ?!

- Burlp

- C'est bon j'ai compris on ne les utilisera plus.

-Merchi

-N'empêche ! Pour un sauveur tu manques de classe.

- J'ai rien demandé moi j'te rappelle ! C'était juste une proposition à la base !

Je me réveille encore en sursaut. C'est pas que j'ai pas l'habitude, ça va faire un mois que c'est comme ça toutes les nuits. Mais cette fois-ci quelque chose a changé. Les voix que j'ai entendues ne semblaient pas inquiètes ou colériques... Cette fois il s'agissait simplement d'enfants qui semblaient se chamailler. La première était la même que celle de la fillette de cet après midi, mais la deuxième j'en ai aucune idée et j'ai pas envie de me creuser les méninges à je-sais-pas-quelle-heure-du-soir. En plus, parole de professionnel, plus vite je referme les yeux, plus vite je me rendors alors bonne nuit.

-Mais si tu me considères comme ton sauveur, alors j'essayerai de toujours te protéger. Promis !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Yo les gens! Comment ça va?

J'ai gros besoin de vous remerciez! Vous voyez en ce moment on est a 422 vues, 38 votes et une semaine de page blanche enfin terminée!!!!!!!!!!!!

Tenez bon Lucy arrive bientôt (avant le chapitre 20) mais je sais, c'est loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnng.......... Mais je vous jure, je peux pas la faire arrivée maintenant alors un peu de patience please!!!

Bisous et bon NOEL!!!! LES CADEAAAUUUUUUUUX!!!!!!!!!!

Bisous et bon NOEL!!!! LES CADEAAAUUUUUUUUX!!!!!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant