Chapitre 1

161 12 0
                                    

Bon ok j'ai pas pu tenir ma promesse interne.... mais ne vous faites pas d'idées!!!!! Sur ce bonne lecture pour ce chapitre 1.









J'entendais la mer s'agiter et je sentais que le sable commençait à s'humidifier. A côté de moi devait se trouver un enfant, sa voix me donna des frissons. C'est étrange, pourquoi aurais-je peur d'un enfant ? Ce doit être la fraicheur du vent. Il continuait de crier et commençait à me secouer. Cette fois c'était sur, je ne pourrais plus dormir. J'ouvris les yeux et vis un petit chat bleu au-dessus de moi qui me souriais.

Happy : Tu te réveilles enfin ! J'ai eu super peur ! T'étais là, immobile, j'ai cru que t'étais mort !

Dites moi si je me trompe, mais un chat bleu qui sourit et qui parle, c'est assez inhabituel non ? Oh et puis pourquoi pas après tout, il faut de tout pour faire un monde. Il s'écarta me laissant suffisamment de place pour me redresser.

Happy : D'où tu viens ? Je t'avais jamais vu dans le coin. Tu t'appelles comment ? T'es là depuis longtemps ?

... : ...Natsu...

Happy : Quoi Natsu ? C'est qui ? C'est où ?

Natsu : C'est comme ça que je m'appelle. Maintenant laisse moi dormir !

Happy : Mais... Je t'ai vu là et j'ai cru que...

Natsu : Bon écoute ! J'ai juste envie dormir et en plus j'ai ce foutu mal de crâne qu'a décidé de me pourrir la vie ! Alors lâche-moi, ok ?

Happy :D'a... D'accord...

La seule chose que je voulais en ce moment était de me reposer. Mais il faut croire que mon cerveau n'était pas d'accord puisqu'il décida de me repasser encore une fois cette fichu conversation. Après trois passages en boucle j'allais peut-être enfin pouvoir me reposer. Alors que mon esprit commençait à se fermer, j'entendis des cris et des rires. Les rires, ou plutôt les gloussements, semblaient être adressés au chats qui commençait à crier, puis à supplier qu'on lui rende ce qu'on lui avait volé. Les gloussements s'intensifièrent, ils devaient y avoir deux individus. Soudain j'entendis des pas de course. Ils passaient tous les trois derrière moi. L'un des trois s'arrêta : le chat. Je l'entendais pleurer, il me semble qu'il continuait de supplier qu'on lui rende son objet. Sans que je m'en rende compte je m'étais levé et rapproché de lui.

Natsu : Oïe ! Qu'est-ce que t'as ?

Happy : Ces deux types... ils m'ont volé mon trésor... snif...

Natsu : Et c'est quoi comme trésor ? De l'or, des bijoux... ?

Happy : Non c'est rien de tout ça,... snif... c'est une pierre que j'ai trouvé lors de ma toute première exploration, j'y tiens beaucoup...snif...

Le chat venait tout d'un coup de gagner mon estime. Les objets que l'on possède sont plus précieux que l'or, on y rattache nos émotions.

Natsu : C'est quoi ton nom ?

Happy : Happy.

Je savais qu'avec cette seule phrase j'allais réussir à lui redonner le sourire et je le regardais en souriant.

Natsu : Et bien Happy prépare toi car je vais aller récupérer ton trésor !

Il me regarda médusé, puis un immense sourire se dessina sur son visage. Il commençait à sauter partout me remerciant encore et encore.

Natsu : Par contre tu viens avec moi ! J'ai aucune idée de l'endroit où ils sont partis et je sais pas à quoi ils ressemblent.

Happy : Ca marche ! Et t'inquiète, en plus t'as un mage avec toi !

Natsu : Un quoi ?

Happy : Bah un magicien quoi !

Je ne voie pas pourquoi j'aurais dû m'inquiéter, pour s'en prendre à un type aussi petit il faudrait être un vrai lâche ! Et en l'occurrence, des lâches on en avait deux !

D'après Happy, ils étaient partis derrière un amas de rochers séparant la plage d'une plaine. Ils n'étaient d'ailleurs même pas allés vraiment loin, je pouvait déjà entendre à nouveau leurs gloussements. Ils étaient derrière un arbre assez épais, et malgré le côté enfantin de la cachette, avec l'obscurité de la nuit on ne pouvait plus les voir. De plus personne n'aurait songé à regarder derrière un arbre, tant la cachette semblait ridicule.

Je dis à Happy de m'attendre ici et me dirigea rapidement et silencieusement vers eux. Une fois qu'ils furent à ma portée, mon corps réagit seul. Il enchaina coups de poing, de coude, de pied et même de tête. Soudain un des mes poing s'enflamma. J'aurais peut-être dû avoir peur de ce flamboiement imprévu, et pourtant au contraire il me rassurait, j'avais l'impression d'être plus puissant. Ce n'était pas une impression, à mon prochain coup les deux voleurs furent éjectés juste en-dessous des pattes d'Happy... En-dessous ?!

Natsu : Hé ! On peut savoir depuis quant tu voles toi ?

Happy : Je t'avais bien dit que j'étais un mage... par contre toi tu me l'avais caché, t'es super puissant.

Je regardais mon poing, il était toujours en feu. Si les mages sont des magiciens, et qu'il pense que j'en suis un, cela signifie que c'est grâce à la magie que je peux enflammer mon poing comme ça ? Non... pas que mon poing, j'avais l'intime conviction que mon corps entier pouvais se recouvrir de flammes.

Natsu : Je ne le savais pas moi-même à vrai dire.

Happy : Ca veut dire que tu viens de découvrir ton pouvoir ! C'est génial !

Natsu : Arrête de parler et récupère ton trésor !

Happy : C'est fait, regarde !

Il tendait devant lui une pierre tout à fait banale mais... à y regarder de plus près, elle était recouverte de gravures et de peintures lui donnant presque un aspect antique.

Happy : Cette pierre c'est mon trésor... Je sais bien qu'elle n'a aucune valeur mais pour moi elle très importante...

Natsu : Je vois.

Happy : Tu t'en vas ? Tu vas faire quoi maintenant ?

Natsu : Aucune idée, je crois que je vais trainer un peu ici.

Happy : Si t'as nulle part où aller, tu voudrais pas venir avec moi pour rentrer dans une guilde, vu que t'es un mage et que t'es gentil... On pourrait faire équipe...

Natsu : Ca dépend... qu'est-ce qu'ils font les « mages » là-bas ?

Happy : Plein de choses ! Y a des gens qui demandent de l'aide et les mages les aides en échange d'objet et d'argent. Et des fois les guildes organisent mêmes des explorations...

Natsu : Faire équipe avec un chat bleu qui parle et qui vole... Pourquoi pas ! C'est où cette guilde.

Happy : Y en a une superbe juste dans la ville d'à côté mais j'ai jamais osé y rentrer... Mais avec toi je suis sur d'y arriver !!

Ce n'était pas chose facile de ce déplacer dans la nuit mais on n'eut pas à aller très loin et mon poing nous éclairait un peu. Happy m'expliqua que la guilde était fermée à cette heure là, on décida donc de camper sur la plage en attendant. J'essayai d'éteindre mon poing en étouffant les flammes dans le sable, mais rien n'y faisait. Mon compagnon à poil finit par m'expliquer que tout était une question de volonté mais que ça pourrait être long. Pas si long que ça puisqu'une minute après les flammes s'étaient finalement éteintes. D'après lui, j'était une sorte de « génie » pour la magie car ce genre de chose met généralement plusieurs jours, voir des mois avant d'être maîtrisée.

Je m'allongeai et la conversation repassa. Qu'est-ce que ça signifiait ? Qui était ces gens ? Je n'eut pas le temps de chercher des réponses que déjà je finis par m'endormir.

Happy me réveilla au matin. Il semblait impatient et à la fois terrifié. Je mis un peu de temps avant de me lever, me rappeler ce que j'étais censé faire avec ce drôle de co-équipier. Puis un quart d'heure après nous nous sommes mis en route vers Fairy Tail.

Voila pour ce chapitre 1 je sais pas du tout quand je posterai le reste peut-être dans pas longtemps peut-être dans UN MOIS... non en fait j'en sais rien sur ce bisous tout le monde et bonne rentrée merdique. (Petits coeurs! <3)

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant