BON! Les vacances sont passées et j'ai rien posté... Me tuez pas? Bref, en vrai ce qui me boost à poster ce chapitre là maintenant c'est pour deux raisons: 1- On a dépassé les 200 vues et vous êtes donc des oufs. 2- Petites raisons personnelles de compétition sur Wattpad... Tu sais de quoi je parle Vampy-chan... Mais le plus important c'est que je publie maintenant alors bonne lecture!
____________________________________________________________________________________________________
La nuit était passée. Je n'avais toujours rien découvert sur ces voix. Je descendais dans le hall de la guilde. Je ne comprenais pas... pourquoi est-ce que c'est à moi que c'est arrivé ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?
Je suis à peine entré dans la pièce que j'ai constaté que l'ambiance était restée la même : complètement dingue. Encore une fois, un objet non identifié faillit m'arracher la tête. Je me retournais, et vis Mirajane, assommée, les yeux en forme de cœur... Qu'est-ce qui s'est encore passé ?
Je n'eus pas le temps de faire un pas de plus que déjà j'ai été embarqué par deux homme plutôt vieux. Ils avaient décidé de vérifié si moi et Happy n'avions pas triché au test d'admission, ridicule. Après que leur petit interrogatoire se soit terminé, ils se sont finalement présentés : Macao et Wacaba. Le premier disait être le père de Roméo. Ils parlaient depuis ce qui me semblait des heures et moi, j'étais bloqué entre ces deux-là. Alors je commençais très clairement à espérer que quelque chose décroche bel et bien ma tête. Mais heureusement pour moi quelqu'un est finalement venu me sauver de cet enfer.
Lisanna : Désolée les gars ! Gageel a besoin de ce type.
Sauvé !!!!!! Merci Lisa !!!!!!!!! Et elle m'embarque je sais pas où.... Ah croire que c'est une manie dans cette guilde. D'ailleurs on n'arrête pas de me balader partout depuis mon réveil sur la plage.
Lisanna : Je suis désolée pour hier de... De t'avoir rappeler pour ton amnésie... ENFIN NON PAS DE T'AVOIR RAPPELE VU QUE T'AS PAS DE SOUVENIRS, ENFIN....Rhaaaaaaa !!!!! Je sais plus !!! Bref désolé.
Natsu : T'as pas besoin de te mettre dans un état pareil. C'est même plutôt bien que tu m'ais aidé à m'en rendre compte. Imagine je m'en étais rendu compte en plein combat ! Je te suis vraiment redevable sur le coup Lisa !
Lisanna (rougissant) : Oui c'est clair que vu comme ça... Enfin bref ! Euh Gageel est dehors il a dit qu'il devait de parler d'un truc important. Y a Wendy, Carla, Lily et Happy avec lui.
Natsu : Ok ! Merci Lisa !
Lisanna : Euh... Oui... A plus !.... ATTEND DEPUIS QUAND TU M'APPELLE LISA ?
Je sors de la guilde et arrive dans l'arrière cours. Je vois les autres en train de m'attendre et je cours pour les rejoindre plus vite.
Gageel : T'en a mis du temps.
Natsu : Ouais bah t'avais qu'à venir me chercher toi-même.
Gageel : Pas envie...
Wendy :Arrêter sinon ça va nous prendre trois plombe ! Bon en bref Natsu, Gageel pense qu'on devrait t'apprendre à maîtriser ta magie et à combattre vu qu'on a tous les trois la même magie, celle des Chasseurs de Dragons.
Gageel : Ouais. J'suis pas trop pour un mec qui bouge tout seul et qui contrôle pas sa magie en liberté dans la nature. En plus maintenant que tu fais partie de la guilde je me sentirai coupable si jamais tu venais à mourir comme un crétin.
Natsu : Sauf que si je me trompe pas, c'est parce que je bouge tout seul que j'ai pu rester en vie et sauver Wendy de l'autre guignol là.
Gageel : Si tu le prend comme ça...
Il fait demi tour et se rend vers l'entrée arrière de la guilde. Il a enfin décidé de me foutre la paix ?
Gageel : ... Je vais devoir te montrer par la manière forte !
Il se retourne d'un seul coup et soudain son bras se transforme en acier.
Gageel : Pilier du dragon d'acier !
Son bras s'approche de plus en plus de moi et pourtant je ne bouge pas. Ca recommence. Alors que son coup allait me toucher, mon corps se glisse sur le côté, avec mes bras je dévie de sa trajectoire le... « bras » (?) de Gageel. Il perd l'équilibre et j'en profite pour courir vers lui. D'un coup de pied bien placé dans son ventre, je l'envoie balader jusqu'au mur de la guilde.
Natsu : Tu vois ! Bouger tout seul c'est plus pratique que de réfléchir pendant trois heures.
Euh... il a l'air pas mal sonné là quand même.
Natsu : Hé l'bout d'ferraille ! Tu vas bien ?
Je vais pour me rapprocher de lui. Il est appuyé contre le mur, la tête baissée, ses bras sont encore en acier. Arrivé à sa hauteur, je me penche vers le bas pour essayer de le regarder dans les yeux... Attend mais il sourit ?
Gageel : Trop facile !
Il est sur le point de réessayer de me frapper. J'ai à peine le temps de voir son bras se déplacer que déjà mon corps se remet en mouvement et mon bras bloque son poignet au moment ou il allait m'arracher mon pendentif.
Gageel : Ok je l'admets t'es balèze ! Bon allé lâche-moi maintenant.
Natsu : Dans tes rêves.
Euh deux minutes là... DEPUIS QUAND JE PARLE SANS LE VOULOIR !!!!
Gageel : Ouais ok ! C'est pas drôle là.
Natsu ( ?) : Crame.
Gageel : Quoi ?
QUOI ?! MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ENCORE ! Je sens que de la magie est en train de s'écouler de mes mains. Gageel commence à comprendre que « je » (?) suis réellement sur le point d'utiliser mes pouvoirs. Il essaye de me forcer à le lâcher mais rien n'y fait. Il faut vite que je trouve une solution, je vois que des flammes sont en train de naître sur ma main.
Happy : Natsu ! Arrête, qu'est-ce que tu fais ?
Carla : Il a pas l'air dans son état normal. Ces yeux sont vides.
Wendy : Je vais chercher de l'aide ! Essayez de libérer Gageel !
Lily : Plus facile à dire qu'à faire !
Gageel : Bon écoute vieux, je sais pas ce que tu es en train de foutre mais BORDEL, C'EST CHAUD TON TRUC ALORS REPRENDS TOI MERDE !!!!!
Je parviens enfin à le relâcher. Sa manche est roussie et son poignet en acier est rouge et fissuré. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voili voilou! J'espère que vous passez un bon moment en lisant cette fiction. Aussi pour dire que je me suis faite ( involontairement) tagée par Vincalaeden. Alors je voudrais savoir, VOUS VOULEZ QUE LE FASSE CE TAG OUI OU NON?! parce que moi mon but c'est que vous passiez un bon moment, si ça vous fait chier de savoir des trucs sur moi faut le dire. Mais si y a aucunes réponses négatives eh bah pas de réponse=bonne réponse. Tout dépend de vous ( et votre sentence est irrévocable #Koh Lantah... ok je sors) non sérieux je compte sur vous!
Conscience: Oh merde elle va faire la vanne...
Moi: ON... COMPTE... SUR...VOUUUUUUUUUUS!!!!!!!!
Conscience:Non attendez les gens partez pas comme ça... elle est folle c'est pas de sa faute.
Bisous tout le monde et à mercredi (petits coeurs!)
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
Fiksi PenggemarRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...