Je suis désolée

58 5 0
                                    

Chers vous que je ne connais pas.
Je vous écris ce petit message pour vous dire que j'aurais encore plus de retard sur ma publication.
En effet, mon cher ordinateur semble être tombé dans un coma électronique et les techniciens sont incapables de dire quand il se réveillera.  C'est triste, dire qu'il s'apprêtait à poster le chapitre 16...
De plus je ne peut pas réalisé son dernier message voulant que je vous poste le chapitre depuis un autre appareil car je n'arrive pas à le trouver sur un autre ordinateur.
La vie est remplie d'injustice toute plus garce les une que les autres alors prions pour un rétablissement rapide permettant à l'histoire de continuer.

POURTANT, nous ne devons pas perdre espoir. Aussi je tenterais de poster des one-shot mais sans mon fidèle compagnon de toujours  (nan sérieux j'exagère pas,il a 7 ans le truc)
je ne sais pas si j'arriverais à écrire de longues et bonnes histoires. Tout ce que je peux vous demander est d'être patients. Un jour, un nouveau chapitre sortira et nous serons alors LES MAÎTRE DU MONDE!
...
Oups je me suis trompée de texte!

Bref tout ça pour vous dire quatre choses:

1 - comme vous l'avez compris je ne sais pas quand pourra sortir le prochain chapitre

2 - JE VOUS REMERCIE! ! NOUS SOMMES À PLUS DE 1K VUES! !
LA CONQUÊTE DU MONDE N'EST PLUS TRÈS LOIN!!

3 - Il y aura peut être l'apparition de one-shot mais rien n'est trop sûr... je déteste écrire sur mon téléphone,  ça prend trois plombes pour 300 mots...

4 - Le style d'écriture de la fiction va changer après le ch.16 car il s'avérait être la cause de mon problème pour écrire la suite.
Nous resterons avec le même point de vue mais la présentation sera différente.

J'espère que vous aimez la fic et pitié ne vous découragez pas. La suite sortira un jour, je trouverais un moyen et comme les grandes vacances sont dans trois semaines pour moi, j'essayerai de prendre de l'avance.

Ps: si vous trouvez qu'un ch. met trop de temps à sortir, n'hésitez pas à poster un com ou à envoyer un message, c'est efficace pour me faire poster la suite.... croyez moi! Ce serait un service pour vous et pour moi.

Sur ce à bientôt cher vous et j'espère pouvoir vous écrire bientôt!

Petits coeurs 💗💗💞💞 (c'est peut être le seul avantage que j'ai trouver à écrire sur portable)

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant