Je... Déteste... Tout... Le...Monde...
Carla : AH Non ne vomis pas sur moi !!!
Happy : C'est normal ça ?
Gageel : Tu fais moins le malin maintenant... Burplb
Carla : J'avais dit pas sur moi !!!!!
Wendy : Je suis désolé... je suis pas assez puissante pour que le sortilège dure tout le trajet.
Pourquoi ils m'ont pas prévenu pour le train..? COMMENT JE SUIS SUPPOSE ARRIVER A LA MISSION SI JE MEURS... BURP... avant.
Lily : Après un certain niveau de puissance, les chasseurs de dragon ne supporte plus de prendre le train ou n'importe quel autre type de transport. En gros ils sont tous victimes du mal des transport... enfin presque tous.
Happy : D'accord mais pourquoi Gageel allait bien pendant la première heure alors que Natsu a tout de suite... MAIS T'ALLONGE PAS SUR MOI JE SUIS PAS UN COUSSIN !!!
Carla : Peut-être que Wendy a oublié de lui jeter le sort de troya contre le mal des transports ?
Wendy : Non je suis sur de l'avoir fait mais si sa magie est trop puissante alors les effets du sorts ont duré si peu de temps que c'est presque comme si ils étaient inexistants.
Happy : Alors Natsu est clairement plus fort que Gageel !
Gageel : Ferme-là ou tu serviras de sac à vomi...Burp... Et ce sera pas long de le remplir.
Happy : A...Aye sir !
Natsu : On... arrive dans combien de temps ?
Lily : Trois heures.
Gageel et Natsu : Au s'cour !!!!!!!!!!!
Trois heures... Trois putain d'heure de souffrance qui se sont transformé en cinq avant l'arrêt de cet engin infernale... Je pensais pas que ça pourrais être négatif d'être aussi balèze que moi... Et je crois que j'ai jamais été aussi content d'arriver à destination (en même temps c'est pas comme si je me rappelais d'avoir beaucoup voyagé).
Après que Gageel et moi ayons fait nos bonjours à la terre ferme et exprimé notre joie, on s'est mis en route pour trouver un hôtel afin d'être hébergé pour la nuit. Le trajet nous avait mis en retard et apparemment ça arrive souvent, la SNCFF (Société Nationale des Chemins de Fer de Fiore) ne semble pas très compétente.
La nuit étant passée vite, nous sommes repartis tôt le matin. Quoi qu'il se soit passé dans la grotte où nous nous rendons, ça n'a pas l'air d'avoir affecté la ville et les environs, les gens étaient calmes et la nature semblait paisible... Du moins c'est l'impression qu'on pouvait avoir en regardant seulement la forêt depuis le village ou nous nous sommes arrêtés. En avançant un peu, on remarque vite que tout est figé, il n'y avait plus un souffle de vent, les insectes étaient tous immobiles, arrêtés en pleine action, mais le plus impressionnant c'était les animaux. Ils étaient aussi bloqués mais étaient bloqués en l'air, arrêtés en pleine course. En continuant un peu plus loin, nous avons vu un groupe courir, on s'est dépêché d'aller les rejoindre mais on s'est vite arrêté, eux aussi étaient bloqués, je ne peux même pas dire si ils étaient vivants.
Gageel : Ok, là ça devient grave.
Wendy : Le pire c'est qu'ils courent dans la direction inverse de la grotte où on va.
Lily : Tu penses que ce qui leur a fait ça vient de là-bas ?
Carla : C'est possible toutes les créatures qu'on a croisés étaient en train de courir dans la même direction quand s'est arrivés.
Happy : T'es trop intelligente Carla ! Tu veux mon poisson ?
Carla : Dé...Dégoutant ! Je ne mange pas de poisson, je te l'ai déjà dit !
Happy : Mais je l'ai pêché juste pour toi...
Natsu : Fermer là un peu !
Je ne pouvais pas me concentré avec tout leur blabla. Je crois avoir trouvé un moyen de savoir si ils sont encore vivant, mais je n'avais pas l'habitude de le faire. En vrai c'était la première fois mais je savais que ça allait marcher. Alors je m'approche du groupe un peu plus.
Gageel : Euh... On peut savoir ce que tu fais ?
Natsu : Ils sont vivants.
Carla : Comment tu peux en être aussi sur ?
Natsu (en pointant son nez) :Ils ont encore une odeur, si ils étaient morts, ils n'en auraient pas.
Wendy : Tu as raison ! Je n'avais pas pensé à les sentir !
Carla : Attends Wendy ! Je viens d'y penser mais est-ce que tu vas bien ? Il n'y a aucun vent ici alors que c'est ton élément, ça ne risque pas d'avoir une influence sur ta santé ?
Wendy : Non il n'y a rien a craindre.. L'air est juste statique mais il contient toujours les particules d'éthernanos qui me permettent de pratiqué la magie, donc tout va bien !
Gageel : Qu'est qui c'est passé par ici pour que plus rien ne bouge ? C'est comme-ci le temps s'était arrêté.
Natsu : En tout cas je ne pense pas qu'un simple groupe de bandit ait pu faire ce genre de chose.
Happy : Venez voir J'ai trouvé l'entré du passage !
Il y a quelque chose dans cette grotte... J'en suis sur ! Ce ne sont ni un groupe de bandit ou un simple accident qui ont provoqué cet « arrêt temporel ». Il y a la trace d'une énergie magique importante qui me rappelle quelque chose. C'est étrange, ce sentiment est à la fois positif et négatif. Comme si je savais exactement ce qui devait ce trouver là, si seulement je pouvais me rappeler, juste pour un instant, je suis sur que je pourrais résoudre toute cette histoire en une seconde.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orika : Bon aller Mangabie, t'as pas une connerie à nous dire sur ce chapitre?????
Mangabie : Euh... Bah je sais pas moi... On peux dire que euuuuuuhh....... Le chapitre correspond au titre????
Mangabie: Non mais t'as vraiment rien de mieux? Oh et puis t'en pis!Je m'en fous de toute façon je vais poster cette conversation!!! Comme ça tu m'as dit une connerie!
-----------------------------------------------
Voilà les gens, j'espère que ce chapitre vous plait! Il introduit la véritable histoire de la fiction!!! Sur ce bonne fin de vacances et bon délire en famille!!!
Je trouve cette image juste hilarante!!!!!!
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
FanficRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...