Chapitre 5

102 11 1
                                    

J'Vous rappelle que c'est le cadeau de 100 vu la publication de deux chapitres d'affilés... N'allez pas croire que je suis gentille... JE SUIS MECHANTE ET CRUELLE!!!!!!! Sur ce bonne lecture tout le monde! (petit coeur!)
















Mirajane : Voici votre chambre, c'est là que vous vivrez à présent. Pour rester ici il faut payer 20 000 joyaux par mois et par personne. Si vous payez pas votre loyer vous serez mis sur la touche pendant 2 mois, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas effectuer de mission pendant cette période et que vous devrez payer le triple le mois d'après. Le repas est dans 5 minutes dans la salle principale. On vous y attend et on pourra tous faire connaissance !

Tout s'était enchainé très vite. Après que le vieux et Mirajane se soient réveillés, il lui avait demandé de nous tatoué l'emblème de la guilde, de nous en expliquer le fonctionnement et de nous faire visiter.

On s'installa et on décida qui prenait quel lit. Happy rangea son petit sac près de son lit quand à moi je n'avais rien, pas même un vêtement de rechange. Faudra faire une mission pour remédier à ça, c'est pas que ça me gêne de porter une semaine la même chose mais je vais pas tenir toute ma vie avec un seul ensemble... Puis vu qu'on avait rien de mieux a faire, on se rendit à la salle principale pour manger. Il y avait beaucoup moins de monde que tout à l'heure mais l'ambiance était toujours la même ; deux types se battaient et les autres semblaient vivre leur vie sans y prêter attention.

Mirajane : Ah ça y est vous êtes là !!

Elle se retourna et cria :

Mirajane : Eh tout le monde venez, y a les nouveaux qui sont là ! Allez à table ! On va faire les présentations !

Tout le monde alla s'installer, sauf les deux types qui continuaient à se battre.

Mirajane : Erzaaaaa...

Une fille au cheveux écarlate se leva se dirigea vers les deux types qui se battaient. Soudain, elle les assomma avec une violence incroyable. Ils s'écroulèrent par terre, la fille en profita pour les soulever par le col, chacun dans une main, et cria :

Erza : VOUS ALLEZ ARRETER VOS CONNERIES MAINTENANT !!!!!!!!!!!! A TABLE !!!!!!

Les deux concernés : Oui Erza !!! A vos ordres chef !!!

Sur ce, ils se levèrent, et on alla les rejoindre. Les deux enfants qu'on avait sauvé plus tôt vinrent s'assoir avec nous. Mais juste avant, Wendy chuchota quelque chose à l'oreille d'un des gars qui venait de se faire engueuler et qui était recouvert de piercings. Je sais pas ce qu'elle lui a dit mais vu sa tête et la façon dont il me regarde, ce n'étais pas pour dire du bien de moi. Un peu plus tard arrivèrent deux chat à peu près identiques à Happy. Peut-être est-ce pour cela qu'il tenait tant à venir ici. L'un des deux chats était noir et l'autres blanc. Ils allèrent s'installer respectivement à côté du percé et de Wendy.

Mirajane : Bon alors les gars je vous présente les deux nouveaux ! Alors voila le chat bleu c'est Happy et le garçon euhhh....

Elle me dit discrètement :

Mirajane : Je suis désolée ! Je connais le prénom d'Happy parce-que je connais le nom d'à peu près tout le monde à Magnolia mais toi je t'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui...

Natsu : Je m'appelle Natsu.

Et elle repris comme si de rien était.

Mirajane : Et donc le garçon c'est Natsu ! Bon maintenant ça va être à notre tour de nous présenter... Je sens que ça va être long...

Natsu : T'as dit quelque chose ?

Mirajane : Hein ?! Euh non rien du tout bon vas-y Erza commence !

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant