Chapitre 16

52 6 4
                                    


I AM BACK!!!!!!!!!

Et mon pc aussi du coup



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Une bibliothèque géante s'étendait devant nous. Le genre d'endroit bien barbant mais qui apparemment plairait à certaines personnes. L'objectif de notre présence dans ce lieu totalement inutile était de chercher des infos sur l'utilité des objets qui menaçaient de détruire le temps pour l'ensemble du pays... rien de bien grave en somme. Nan mais sérieux, vous allez me dire que c'est « normal » qu'un type se réveille sans souvenir et que peu de temps après son réveil, les merdes s'enchainent ? Parce que pour être ce type, moi je peux vous assurer que je trouve pas ça normal ! Je peux même pas rire avec Happy parce que Wendy veut qu'il reste à la guilde pour qu'elle puisse avoir un œil sur lui et sur sa blessure.

J'avais envie de m'assoir dans un coin et de dormir un bon coup tellement je m'ennuyais. Mais non, je peux pas, parce que c'est moi qui sait apparemment... Non mais sérieux, on en croise beaucoup des gens qui savent sans savoir ? En plus il faut surveiller que personne n'arrive pendant nos recherches, histoire de confidentialité, et pour que Levy puisse être mieux concentrée pendant sa lecture. Honnêtement, j'ai du mal à la comprendre cette fille.... Elle a presque l'air d'être dans un restaurant avec bouffe à volonté.

Levy : Je crois avoir trouvé quelque chose. Ça parle de maintien temporel et de sortilèges du même genre.

Erza : Et qu'est-ce que ça dit exactement ?

Levy : Pas grand-chose. C'est surtout un livre sur de vieilles croyances qui racontent l'histoire passée et future de leur Dieu. Ce qui est intéressant, c'est que les pouvoirs qui lui sont attribués correspondent à la magie qui aurait pu faire arriver les artéfacts ici.

Grey : Et à propos des artéfacts justement, on en est où, parce que c'est ça la vraie question.

Levy : Rien... Il y a beaucoup trop de choses à chercher dans beaucoup trop de livres et ça me prendra des heures de tout faire toute seule.

Cana : Moi je suis sûre que Natsu sais quelque chose. Tu m'avais bien parlé d'un « Taureau » non ?

Oh la peste, elle m'a pas oublié. Vu que je n'ai pas le choix, je leur explique pourquoi Cana parle d'un taureau, qui en fait est un mec qui s'appelle Taurus, que j'ai entendu dans une sorte de transe. Je vous laisse deviner leur réaction... Ils m'ont regardés comme un extraterrestre. C'est que je commence à avoir l'habitude.

Levy : Non, c'est peut-être pas si idiot que ça. Je crois que j'ai vu le mot Taurus énoncé dans un des précédents livres. Attendez.

Elle partit rechercher un bouquin gigantesque puis le feuilleta jusqu'à s'arrêter à une page précise. Elle nous montra alors la page. Sur celle-ci se trouvaient des croquis de plusieurs artéfacts, dont treize qui étaient mis en valeur.

Levy : Ce sont des images de puissants artéfacts magiques appelés clés des esprits. Celles qui sont dorées sont les plus puissantes, les clés du zodiaque. Et l'une d'entre elles porte le nom de Taurus, la porte du taureau.

Grey : Ce qui veut dire ?

Levy : Ce qui veut dire que maintenant on sait quelle magie est certainement utilisée par notre voleur. Et donc on va pouvoir se renseigner sur ses points faibles pour le combattre et l'arrêter. J'ai plus qu'à chercher des infos sur les constellationnistes maintenant.

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant