Chapitre 9

83 8 0
                                    

Natsu : Bon je suis supposé faire quoi maintenant ?

Erza : Depuis un mois on essaye de t'apprendre à te battre mais ça ne semble pas marcher.

Gageel : Du coup, le but aujourd'hui c'est de faire en sorte que tu te souviennes, à peu près, comment tu te battais avant.

Natsu : Ok et la vitre elle sert à quoi ?

Gageel : C'est pour éviter que tu m'attaques encore une fois.

Génial la confiance. Ca va faire bientôt un mois que j'ai commencé à avoir mes premiers souvenirs et donc que j'ai rejoins la guilde. Depuis, les différents membres ont cherché dans différentes villes des indices qui pourraient montrer d'où je viens, mais ils n'ont jamais rien trouvé. Je ne pouvais pas les aider car sur un accord commun, on a décidé que je ne sortirais pas de la guilde tant que je suis capable de faire : « Oh je contrôle plus rien ! Je vais broyer des os ! », en tout cas c'est l'expression qu'ils utilisent.

Natsu : Et tu peux me dire comment je suis supposé faire ? Au cas où t'aurais oublié, je me souviens pas d'grand chose !

Erza : Tu t'es battu à plusieurs reprises depuis que tu es arrivé. Il faut que tu te concentres sur les sensations que tu as eu chaque fois que tu as perdu le contrôle.

J'avais décidé d'accepter l'offre de Gageel. Je ne voulais pas être un poids mort et encore moins un danger. Et c'est parce que les autres étaient d'accord avec ma décision que j'ai eu droit à des astuces venant de tout le monde et qui pouvaient être logiques mais aussi...Bizarres. Comme lorsque se sont Mirajane et Juvia qui s'en sont occupées. Le principe s'était : « trouver l'être aimé »... Et pour une fois j'aurais bien aimé perdre encore quelques souvenirs.

Erza : Fais comme si tu devais combattre le pantin devant toi. Lorsque j'aurais l'impression que ton pouvoir est suffisamment stable, ce sera à moi de te combattre.

Happy : Dis plutôt que tu veux voir si il est aussi fort que ce qu'on t'a dit.

Ce que je ressentais lorsque je me battais sans me contrôler ? Je crois pas qu'il y avait un réel sentiment comme la peur ou la joie. C'était plus comme...

-Tu dois être la magie, si tu réfléchis à comment elle marche tu n'y arriveras pas.

-Ma mère m'a dit un jour que le vrai pouvoir vient d'un endroit oublié. Tu ne saurais pas où il est ?

Des voix étaient à nouveau dans ma tête. Mais ce n'était pas les mêmes que la dernière fois. La première était beaucoup plus grave, presque ancestrale. La deuxième était celle d'une petite fille mais pour une fois je n'ai rien ressenti de négatif en entendant la voix d'un enfant. Même pour Wendy et Roméo ça m'avait pris deux semaines pour ne plus avoir ces saloperies de tremblements en les entendant ou en les voyant le soir.

-Laisse-toi porter par les restes de vie qui existent encore et ne fais plus qu'un avec eux.

- Je sais pas quoi dire... Tu m'as fait sortir de cet enfer. Laisse-moi venir avec toi ! Je veux te rendre la pareille, et je n'ai personne qui m'attend.

-Le feu peut être ton épée comme ton bouclier, tout dépend de ce que tu veux en faire. ET SI TU CONTINUES A JOUER AU GAMIN POURRI GÂTER TU N'ARRIVERAS PAS A COMPRENDRE CA DE SI TÔT !!!

Je comprenais pourquoi la première voix était là, c'était comme si elle me guidait, mais la deuxième, à qui appartient-elle ?

Je ne m'en suis rendu compte que plus tard en ouvrant les yeux, mais ça faisait longtemps que le pantin était détruit. A la place se trouvait une Erza visiblement épuisée par le combat qu'elle avait dû mener contre le pseudo-moi.

Le temps d'un instant (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant