Je courus à l'extérieur du restaurant laissant Happy sans réponse. Il fallait absolument que je rattrape Eisenwald. Pour l'instant, le recrutement était le dernier de mes soucis, les enfants passaient d'abord, malgré les étranges frissonnements qui me prenaient lorsque je crois être à proximité de l'un d'entre eux. Le temps que je sorte pour regarder aux alentours du restaurant, ils avaient déjà disparu.
Happy : Natsu keskispasse ?
Natsu (lui montrant l'avis de recherche) : Ce type là est dangereux ! Faut qu'on aille sauver ces enfants.
Happy : AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Na... Na.. nanannanananan... NATSUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Les... les... lélélélélélé ppppppppppo...
Natsu : C'est pas l'moment d'buguer Happy ! On dégage !
J'attrapai Happy comme je pus et couru aussi vite que possible. Je n'avais aucune idée de l'endroit ou je pourrai aller, de comment je pourrais retrouver Eisenwald. Malgré les apparences, Magnolia était une ville assez grande, ce qui laissait beaucoup trop de possibilités à un homme pour ce cacher.
Cela faisait bientôt une demi-heure que je fouillai Magnolia de fond en comble. Mais pourtant rien... Pas une seule piste pouvant nous indiquer ou ces trois là étaient partis. J'ai soudain eu une idée complètement folle... Si ce « flash » que j'avais eu, avait pu me révéler que les enfants étaient en danger, que cet Eisenwald était un criminel, alors peut-être qu'il m'avait aussi indiqué où ils se trouvaient.
Natsu : Hé Happy, y a des montagne par ici ?
Il ne répondait pas... il avait toujours les yeux fixés sur cette stupide affiche. Je la lui arrachai des mains, en fit une boulette et la jeta aussi loin que possible. Il avait crié qu'il fallait la récupérée à tout prix. Je le regardai alors dans les yeux, l'air grave.
Natsu : Dis moi Happy ! Entre un bout de papier et deux enfants, c'est quoi le plus important ?
Happy : ...Les enfants....
Natsu : Alors maintenant réponds à ma question ! Y a-t-il des montagnes dans les environs ?
Il avait presque l'air honteux, en temps normal je l'aurais sans doutes consolé mais nous n'avions pas le temps. Il mis un peu de temps, mais après que je l'ai secoué, il finit par se reprendre, plus dynamique et réactif que jamais.
Happy : Y a le mont Kilégran pas très loin, c'est le seul qu'est dans le coin !
Natsu : Alors grouillons-nous !
Ce mont n'était vraiment pas bien loin de la ville. Je couru la totalité du chemin en portant toujours Happy car j'avais estimé qu'on irait plus vite si je le portais que s'il volait à mes côtés.
On arriva donc au pied du Kilégran extrêmement vite. Cependant, là se posait un problème assez important. A peine commencée, la pente du mont était déjà bien trop rêche pour être escaladé. D'un autre côté, je pouvais voir à quelques mètres de nous l'entrée d'une grotte, et j'aurais très certainement opté pour cette option, si je n'avais pas lu le panneau qui se trouvait devant informant que la grotte était un véritable labyrinthe. Les deux seules possibilités étaient sources de problèmes et de pertes de temps et pourtant il n'y en avait aucunes autres... Aucunes autres, hein ? Je regardai mon camarade avec une étincelles presque diabolique dans le regard.
Natsu : Sort tes ailes !
Happy : Ok mais pourquoi ?
Natsu : Pour faire du volley. Pour monter voyons, pour quoi d'autre ! Tu vas me porter !
Happy : Mais t'es dingue ou quoi ! T'es beaucoup trop lourd pour moi et en plus on s'est trop écarté de la ville ! Tu veux protéger les enfants ? Alors on doit continuer les recherches et faire demi-tour !
Natsu : Happy les enfants sont là haut, je le sais. Je t'expliquerai plus tard comment mais je le sais de la même façon que j'ai su qu'Eisenwald était mauvais. Alors maintenant dépêche, le temps passe.
Il avait l'air septique mais me fit confiance. Il sortit ses ailes, m'agrippa par l'arrière et commença à s'envoler. Au début on allait pas très vite, s'était à peine si on avançait. Puis on accéléra brusquement, au point que je sentais le vent rentrer dans mes joues. Soudain je senti une odeur que je connaissais : Eisenwald. C'est étrange... Les humains ne devraient pas pouvoir sentir l'odeur des êtres, non ? Mais d'où je m'attarde sur des détails comme ceux là maintenant ?! Après l'odeur, je commence à les entendre, ou plus précisément Wendy.
Wendy : Qu'est-ce qu'on fait ici ? Je ne vois d'amplificateur nul pars !
Les mêmes mots !! Plus que quelques secondes !
Natsu : Happy !!
Happy : Je l'ai entendue aussi !
Natsu : Dès qu'on seras à leur portée, tu me lances sur eux !
On y était presque dans 10, 9...
Eisenwald : Il n'y en a pas mais avec l'argent que la guilde va m'offrir en échange de vos petites vies je pourrait m'en acheter autant que j'en désire !!
...4,3...
Roméo : Quoi ?! Mais ...
Natsu : MAINTENANT HAPPY !!
Yo les gens c'est remoi! Et............ ET bah....Cette fois ci j'ai rien à dire donc bonne vie et à la prochaine!
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant (Fairy Tail)
Fiksi PenggemarRetrouver inconscient sur la plage par Happy, Natsu se souvient d'avoir entendu une étrange conversation qui le hante, pourquoi? Très vite les événements s'enchaînent et il apprend qu'il est un mage de feu. Mais pourquoi lors du combat où il découvr...