Commandes

4K 79 114
                                    

Chose promis, chose due, je vous permets de commander vos imagines (ou One Shot, tout dépend comment vous appelez ça !)

Donc, On va faire un joli petit article bien complet, bien présenter et tout ! Et du coup pour vos commandes, il me faudrait :

• Votre personnage : Nom et prénom, âge, physique, caractère, et tout ce qui vous semble important à dire sur vous.
• Le personnage avec qui vous voulez être : Steve Rogers, Thor, Clint Barton, Sam Wilson, Tony Stark, Bucky Barnes, Pietro Maximoff, Loki, Oliver Queen, Barry Allen, Peter Parker, Bruce Wayne, Clark Kent ...
• Le contexte : Dans quel situation vous vous retrouvez
• Le thème : Amour, amitié, romantique, disputé, mise en couple, mariage, CE QUE VOUS VOULEZ !

Si vous avez des choses en plus à rajouter, des trucs que vous voulez absolument voir apparaître dans l'imagine, n'hésitez pas à le dire, plus j'ai d'infos, mieux c'est !

J'écris à peu près de tout, j'ai un peu plus de mal avec les trucs tristes, mais je peux le faire.

Je vois pas trop quoi vous dire de plus, je m'attend pas à ce qu'il y ai des tonnes de commandes en même temps, mais si je fais ce livre c'est avant tout pour vous, pour vous faire plaisir, et parce que j'adore partager.

Je vous fait de gros bisous ♥️

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant