Tag Comics !

906 28 31
                                    

Bonjouuuur mes amis !

Je reviens pour un nouveau truc, que j'ai vu sur le livre de NiceVampire et vous allez voir que ce truc en question est parfaitement en rapport avec mon livre, j'étais donc obligé de le faire !

Ceci, mes très chers amis, est un tag, sur l'univers Marvel/D.C. Comics. C'est donc ce que je disais, c'est totalement en rapport avec mes imagines !

Je vais séparer les questions en deux parties quasiment à chaque fois, pour répondre à la question version Marvel, et version D.C.

Donc, commençons tout de suite !

Tag Marvel

1. Ton super héros préféré et pourquoi ?

D.C Comics : Pas besoin de réfléchir, pour ceux qui me connaisse un minimum, la réponse est évidente ! Mon super héros D.C. est tout simplement Batman (je l'ai pas tatoué sur ma côte pour rien quand même !) tout simplement parce qu'il n'a pas besoin de pouvoirs pour être un héros. Il est humain, il ne guérit pas à la vitesse de l'éclair. Ok, il a le fric pour se payer son équipement, sa Batmobile, ses Batarangs ou son costume, mais c'est un peu un symbole pour moi, il montre que t'as pas besoin de pouvoirs pour devenir un héros.

MARVEL : Euuuuh ... Comment vous dire ? C'est dure. Très très très dure. Je suis tentée de vous dire Bucky Barnes, le Soldat de l'Hiver,
mais il n'est pas considéré comme un super héros à proprement parler, donc je vais dire Thor, parce que c'est un dieu, deja, qu'il est super mega beau, ça aide pas mal, et en plus, il a la classe avec son marteau.

2. Ton personnage féminin préféré ?

D.C Comics : Batgirl, parce que c'est le féminin de Batman, donc elle est géniale.

MARVEL : Natasha Romanoff, parce qu'elle a la classe du début jusqu'à la fin cette nana.

3. Film préféré ?

D.C Comics : Batman The Dark Knight, parce que dedans, y'a mon Joker 😻😻 Et parce que c'est un Batman.

MARVEL : Captain America : Civil War, parce qu'on voit que Bucky n'a pas un mauvais fond, et qu'il regrette ce qu'il a fait en tant que Soldat de l'Hiver.

4. La série inspirée de comics que tu préfères ?

Gotham ! Je sais, faut que j'arrête avec Batman ! Ou sinon The Flash ! Et au niveau MARVEL pour le moment je n'en regarde pas, mais ca va venir !

5. Scène fétiche ?

D.C Comics : Batman The Dark Knight, quand Batman se retrouve avec le Joker et qu'il le pend dans le vide par les pieds, j'adore quand le Joker lui dis qu'ils sont les mêmes et qu'ils se complètent. Me demandez pas pourquoi, je vénère cette scène.

MARVEL : Dans Captain America : The Winter Soldier, quand bébé Bucky retourne dans le QG d'HYDRA pour qu'on lui répare son bras, et qu'il dit qu'il connaît le mec qu'il a vu sur le pont', qui est Steve, il a une tête de bébé qui va chialer, il est trop touchant.

6. L'acteur que tu trouves le plus proche de son personnage ?

Dans les D.C. j'arrive pas à me décider, c'est plus compliqué parce que les personnages ne sont pas tous joués par les mêmes acteurs, mais dans les MARVEL je dirais Iron Man. J'ai l'impression que Robert Downey Jr est un peu le meme que Tony Stark.

7. As-tu deja lu des comics ?

Moi ?! Noooon ! Jamais ! 😂 J'ai grandi avec un grand frere fan de cinéma et ..... De Comics ! 😂 Donc oui, j'en ai lu pas mal quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup lu les Batman !

8. Si tu étais un héros, tu serais ?

D.C Comics : Batman ! Promis j'arrête ! 😂

MARVEL : Le Soldat de l'Hiver, je veux savoir ce que ça fait d'avoir un bras cybernétique !

9. Tu préfères avoir des pouvoirs, développer des habilités ou créer des armures ?

Des habilités, comme Natasha ou Bruce Wayne, parce que c'est trop la classe !

10. Ton costume préféré ?

D.C Comics : Je pense que vous savez deja qui je vais vous sortir ...... Bah ouais mais excusez-moi, j'adore les chauve souris ! Sinon j'aime énormément le costume de Wonder Woman, il est trop magnifique.

MARVEL : Spiderman, même si je hais les araignées au plus haut point, et qu'il se trimballe en costume super mega moulant, je le trouve trop stylé.

11. Ton méchant préféré ?

D.C Comics : Poussiiiiiiiin ! Il faut vraiment vraiment que j'arrête de regarder Suicide Squad. Mais vous l'aurez compris, mon méchant préféré des D.C est le Joker. Parce que c'est comme ça et pas autrement.

MARVEL : Le Soldat de l'Hiveeeer ! Désolé, Bucky Barnes c'est l'amour de ma vie !

12. Si tu avais un acolyte, ce serait qui ?

D.C Comics : Batgirl, parce que y'a enfin une fille qui a de la classe dans cette franchise !

MARVEL : Wanda Maximoff, parce qu'avec ses pouvoirs ont peut faire pas mal de chose !

Voilouuu ! Je ne tague personne en particulier, je vous laisse le faire si jamais il vous tente !

Vous l'aurez compris, je suis obsédée par Batman au point de me l'être fait tatouer 🙈

Je suis une énorme fan de Comics et de super héros, et ce livre est un peu mon échappatoire, vous n'avez pas idée à quel point écrire me fait du bien.

Je viens de voir que ce livre à passé la barre des 1k, vous pouvez penser que c'est pas énorme, mais pour moi c'est gigantesque, et je veux vraiment vous remercier.

Je sais que j'ai été pas mal absente ces derniers temps, mais je jongle entre mon boulot, ma famille et mes cours de droit, donc je m'en excuse, je vais pouvoir revenir en force d'ici quelques jours, notamment avec deux imagines !

N'hésitez pas à commander, je me ferais un plaisir de reprendre l'écriture !

Gros bisous mes loulous ♥️

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant