Une blague. C'est ça. Toute cette histoire n'est qu'une foutue blague. Et une mauvaise. Jamais je n'aurais cru que ça m'arriverait un jour. Je ne suis pas le genre de femme jalouse vis à vis de son petit ami, mais là c'est trop.
Une heure que je l'attend, dans ce restaurant ou il m'a donné rendez vous il y a deux jours. Je crois que les serveurs commencent à avoir pitié de ma pauvre personne au vu des regards qu'ils me lancent, et je perds patience à mesure que les minutes passent.
- Mademoiselle, êtes vous sûre que votre petit ami va venir ?
Je soupirai en regardant le serveur et secoua négativement la tête. Je n'étais plus sûre de rien à cet instant précis. Je posai un billet de 20 dollars sur la table, réglant ainsi les verres que j'avais bu depuis une heure, et me levai en prenant mes affaires.
En sortant, je pris une énorme bouffée d'air et sorti mon téléphone pour la millième fois de la soirée. Pas de message, pas d'appel, ce qui me fit soupirer une énième fois. Ce n'était pas dans les habitudes de Pietro de ne pas donner de nouvelles, et si je ne connaissais pas déjà la raison de son silence, je commencerais à m'inquiéter.
Mais la vérité est que je sais que je n'ai pas à m'inquiéter qu'il lui soit arrivé quelque chose, puisque je savais parfaitement où il se trouvait en ce moment. C'est la raison pour laquelle je me rendis sans hésiter au QG des Avengers, sans passer à mon appartement me changer.
Ma robe rouge sur le dos, mes talons aux pieds, toutes les personnes présentes au QG se demandaient pourquoi j'étais habillée de la sorte quand j'arrivais. Mon regard accrocha celui de la sœur de Pietro, et elle s'approcha de moi en affichant un petit sourire désolé.
- Mélanie ... Il ne se rend pas compte de l'heure qu'il est, tu sais comment il est quand il s'entraîne ...
- Concentré, oui je le sais. Mais je sais surtout comment il est depuis que cette femme est arrivée.Depuis que Pietro et Wanda avaient intégrés les Avengers, mon petit ami était pris en charge par une blonde, bien trop jolie à mon goût, pour l'aider à gérer son pouvoir et apprendre à se battre correctement.
Et bien que je ne sois pas du genre jalouse, le voir aussi proche d'elle me rendait folle. Wanda sembla comprendre qu'elle ne me ferait pas changer d'opinion et soupira à son tour, me laissant entrer dans le bâtiment.
Connaissant les couloirs sur le bout des doigts à force de venir, j'allais directement dans la salle d'entrainement. Et je me stoppai d'un coup en entrant dans la pièce, mon regard se posant sur Pietro, littéralement couché sur la blonde, au sol.
Je croisais les bras sur ma poitrine, et je sentis les larmes commencer à monter. Je me raclai la gorge, signalant ma présence, et les deux tournèrent la tête vers moi. La blonde rougit sérieusement, et Pietro se releva d'un coup avant de s'approcher de moi.
- Hey ma puce !
Je reculai quand il tendit la main pour prendre la mienne, ce qui lui fit froncer les sourcils.
- Tu es magnifique habillée comme ça, tu as quelque chose de prévu ?
J'haussai les sourcils, lui montrant ma surprise face à une telle question. Voyant ma réaction, il comprit qu'il devait avoir oublié quelque chose, et c'est à ce moment là que ses yeux s'ouvrirent en grand.
- Le restaurant ! J'ai oublié notre dîner !
- Et tu as compris ça en exactement 10 secondes et trois dixièmes. Je suis fière de toi.
- Ma puce je suis désolé ...
- Et tu t'excuses pour quoi exactement ? Pour avoir, une nouvelle fois, oublié un de nos rendez vous ou pour faire passer cette ... Blonde avant moi ?
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️