- Qu'est ce que vous voyez ? demanda Steve
- Deux hommes a chaque entrées, un garde dans chaque coins et les serveurs font partis d'HYDRA. Cette soirée est aussi bien gardée que Buckingham Palace.
- Abygail, Bucky, restez sur vos gardes, Clint et Natasha, si vous voyez du mouvement a l'extérieur, prévenez nous immédiatement. Wanda et Sam ... Mais qu'est ce que vous faites tous les deux ?
- Wanda à commencer ! dit Sam
- La discrétion, c'est un mot que vous connaissez ? Arrêtez de vous chamailler comme des enfants !Les deux Avengers rigolèrent et reportèrent leur attention sur les invités présents à la soirée. L'équipe avait été missionnée de surveiller une fête qui était présumé être une couverture de l'HYDRA.
J'avais intégrer le groupe des super héros un mois plus tôt, alors que je n'étais qu'une simple étudiante en littérature. Nick Fury m'avait trouver et m'avait proposer une place au sein des Avengers, et ce genre de proposition ne se refuse pas.
Ce soir était ma première vraie mission. Tout le monde s'était accordé pour dire que j'étais un bon agent, et que je devais en faire partie. C'est donc pour cette raison que je me trouvais dans ce château, portant cette magnifique robe rouge dans laquelle je me sentais si peu à l'aise.
- Arrêtes de gesticuler dans tous les sens, tu vas nous faire repérer.
Je soupirais à la remarque de mon partenaire de ce soir, Bucky Barnes. Il était très chic dans son petit costume noir, alors que je me sentais saucissonnée dans ma robe. Il attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur et m'en tendit un en se retournant vers moi.
- Tu peux m'expliquer ce que tu as là ?
- Je déteste cette robe.
- Aby, tu es magnifique dans cette robe, elle te va à merveille. Alors fais moi plaisir, reste tranquille.Je lui souris légèrement et me remis à observer la salle. Tout était calme, beaucoup trop calme, et cette ambiance pesante me paraissait louche.
- Surtout te retourne pas, mais il y a un homme derrière toi qui ne nous lâche pas du regard.
Je soupirai et hocha la tête, le regardant dans les yeux.
- Qu'est ce qu'on fait ?
- On danse.
- Quoi ? Bucky non !
- Je te laisse pas le choix. On est trop suspect a rester planter comme des pots de fleurs et à dévisager tout le monde.
- James c'est non. Je ne sais pas danser.Il rigola légèrement et me tendit sa main, que j'attrapais en soupirant pour la énième fois de la soirée.
- Je n'ai pas danser depuis plus de 70 ans, on va voir si je ne suis pas trop rouiller.
- Je te déteste Barnes.
- Je sais. Allez, en piste mademoiselle.Il posa ses mains sur mes hanches, alors que les bras s'enroulèrent autour de son cou. Il entama quelques pas de danse, me rendant encore plus ridicule que je ne l'étais déjà.
- Tu t'en sors pas si mal. Si tu pouvais juste éviter de me marcher sur les pieds, ça serait encore mieux.
Je rougis à sa remarque et me décala de lui, essayant de trouver la bonne posture. Par dessus son épaule, je répétais un homme me fixant, et je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'un des hommes d'HYDRA. Je me collais un peu plus à mon cavalier, qui fronça les sourcils en m'envoyant faire.
- Tout va bien ?
- Je crois qu'on est repérés. Derrière toi, sur le balcon.Il me fit tourner, observant les gens autour de nous.
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️