Steve Rogers (I)

3.8K 133 16
                                    

- Ok alors, j'ai ta robe et les chaussures, et Natasha est passée au magasin chercher tes fleurs, alors tu peux t'asseoir, respirer un bon coup et tu vas te calmer parce que tu me stresses.

Je regardai ma meilleure amie, Wanda, qui me sourit. Elle posa ses mains sur mes épaules et m'obligea à m'asseoir sur la chaise derrière moi, avant de s'accroupir en me prenant les mains.

- Pourquoi tu paniques comme ça ? C'est censé être le plus beau jour de ta vie Cass !
- Et ça l'est, crois moi. Mais j'ai peur c'est tout. Je ne peux pas restée calme Wanda.
- Je sais que tu vas épouser un vieux mais t'en fais pas, une fois qu'il t'auras mise sur son testament, on pourra s'occuper de lui.

Je rigolai légèrement à la remarque de mon meilleur ami Clint, qui venait d'entrer dans la chambre.

Aujourd'hui, je vais devenir Madame Rogers. Steve m'a demandé de l'épouser il y a 8 mois, pendant que nous étions sur une paradisiaque plage d'Hawaii, profitant des quelques jours de vacances que le SHIELD avait bien voulu lui accorder.

FLASH BACK

Assise sur le sable, je contemplais l'océan Pacifique en face de moi. Pour une fois que le SHIELD autorisait Steve à prendre des vacances, il avait vu les choses en grand.

La maison qu'il nous avait réservée n'était pas immense, mais elle nous suffisait amplement, et c'était tout ce qui importait.

Les habitants du petit village où nous résidions étaient tous aux petits soins avec nous, très heureux d'avoir des visiteurs américains sur leurs terres.

- Et dire que nous rentrons dans trois jours.
- Ne me déprime pas s'il te plaît Steve. Je voudrais rester ici pour le restant de mes jours.

Il m'embrassa l'arrière du crâne, puisque j'étais confortablement assise entre ses jambes, et il me prit la main pour jouer calmement avec mes doigts.

- Cassandra ... J'ai quelque chose à te demander ...
- Tu veux acheter une maison ici, plaquer les Avengers et venir t'installer dans ce petit coin de paradis ? Je te suis sans hésiter !

Il rigola et je me tournai vers lui en souriant, ma main toujours dans la sienne.

- J'arrête mes bêtises. Qu'est-ce que tu veux me demander mon amour ?

Il se leva et m'obligea à en faire de même. Je me plantais donc devant lui, et le regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux bleus dans lesquels j'adore me perdre.

- Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ?
- Evidemment que je le sais, pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?

Il posa ses mains sur mes joues et m'embrassa sur le front, comme à son habitude quand il est stressé, ce qui me fit froncer les sourcils.

- Steve, dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît. Tu me fais peur.
- Tu tiens vraiment à savoir ce qui me tracasse autant ?
- Steve !

Il m'attrapa une nouvelle fois la main et me tira, m'entraînant avec lui pour une petite balade au bord de l'eau.

- Quand je suis sorti de la glace, et que je me suis réveillé, j'étais totalement perdu, désorienté. Je ne comprenais pas le monde dans lequel j'avais atterri. J'avais besoin de repères, et tu es entrée dans ma vie. Littéralement parlant, mon pull gris se souvient encore de tes cafés au caramel !

Je rigolai en me rappelant notre première rencontre, et le tapais doucement sur l'épaule pour qu'il arrête de se moquer de moi, ce qui le fit encore plus rigoler.

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant