Update 4 - New York City

1.2K 24 8
                                    

Hello hello helloooooo !

Je sais, ce n'est pas un imagine mais j'avais envie de vous faire partager une partie de ma vie.

Je vous l'ai déjà dit dans mon TAG (Si vous avez tout lu, je suis fière de vous, vous avez survécu à cette dure épreuve), et si certains s'en souviennent, c'est un miracle.

Donc, je vous l'ai déjà dit, mais en août 2017, je pars à New York ! J'attend ça depuis tellement longtemps que j'ai fini par abandonner l'idée d'y aller un jour.

Et puis pour mes 20 ans, tout le monde a eu l'idée de me faire une cagnotte et me donner des sous pour que j'y aille.

Résultat, j'ai eu assez de sous pour me payer deux voyages entier, donc autant vous dire que les onze jours que je vais passer la bas l'été prochain risque de me coûter cher !

La on commence à chercher, et plus les jours passent, plus ça se concrétise, et croyez moi, je suis à la limite d'en chialer rien qu'en y pensant.

Les USA c'est mon rêve depuis que j'ai 13 ans, et là il va enfin devenir réalité, j'arrive pas encore à imaginer.

Évidemment, pour le moment c'est encore qu'un rêve, j'y croirais réellement le jour où j'aurais mon billet d'avion dans les mains.

Vous vous en doutez bien, je compte offrir des petits trucs à tout le monde, et deux personnes sur Wattpad font parties du lot, les deux personnes avec qui je m'entend le mieux ici, que j'adore réellement et qui ont vite prit une place dans ma vie, TheWinterNoise et MrsxHoodXx !

Je crois que j'ai tout dit, bien évidemment je pense que je vous ferais un article entier consacré a mon voyage, il est même très probable que je vlog et que je le poste sur YouTube !

Quoi qu'il en soit, vous serez au courant de tout, parce que j'adore vous racontez ma vie (et je sais, c'est chiant)

Sur ce, je vais bosser, passez une bonne journée mes loulous 💋

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant