Ok alors on va faire une pause, et réfléchir 5 minutes tous ensemble.
Tous les jours (et c'est vraiment tous les jours), je reçois des notifications de personnes qui viennent aimer mes os, et en général c'est pas une notification, c'est genre 10 notifs a la fois !
Je sais que ça peut paraître anodin pour ceux qui écrivent régulièrement et qui écrivent beaucoup plus que moi, mais pour moi, pauvre petite assistante juridique lyonnaise, je peux vous assurer que voir 5k de vues et plus de 300 votes, ça fait vraiment vraiment plaisir.
Et c'est pour ça que je voulais vous remercier sincèrement. J'avais presque abandonné ce livre puisque l'inspiration ne venait plus et que je préfère écrire quelque chose qui me plaît et mettre un an pour l'écrire, plutôt que de produire en masse et ne pas aimer ce que j'écris.
Mais Endgame est arrivé (on va pas en parler hein, pas du tout, ce film est aussi merveilleux qu'il est horrible, je suis pas encore prête à tourner la page la, je suis en dépression) et m'a donné envie d'écrire.
Et puis surtout voir toutes vos notifications et vos commandes m'ont tellement donné la patate que j'ai 1) envie de vous remercier du fond du cœur et 2) envie de reprendre les os et de recommencer à me plonger dans l'écriture comme avant.
Sur ce petit moment larmoyant, je vais continuer à bosser et surtout, continuer à écrire.
Encore merci à vous tous, vous êtes les meilleurs ♥️
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️