Rester calme. Ne pas m'énerver. Ne pas lui crier dessus. Ne pas le gifler, même si l'idée est extrêmement tentante.
Je l'aime autant que je le hais. Il peut être l'homme le plus aimant, le plus gentil, le plus serviable de la terre, comme être l'homme le plus égoïste, narcissique et agressif.
J'ai toujours été habitué à ça avec Loki, un coup blanc, un coup noir, ce n'est pas une nouveauté. Mais avec le temps, ma patience finit par être mise à l'épreuve.
Mais je suis tombée amoureuse de lui. Et croyez moi, tomber amoureuse d'un homme comme lui est tout sauf facile.
Depuis quelques temps, Loki passe plus de temps dans mon appartement New-Yorkais qu'à Asgard. C'est donc sans surprise que je le retrouvais, chaque soir, assis dans mon canapé, a feuilleter un magasine people.
Ce soir la, quand j'entrais dans mon appartement, Loki tournait en rond comme un lion en cage, les poings serrés et la mâchoire contractée.
Je posai mon sac sur le tabouret du bar, ôta ma veste et le regarda faire, les sourcils froncés.
- Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
- Ça va ? C'était cool ?
- De quoi tu me parles encore ?
- Ta petite réunion avec tes amis super héros, c'était bien ?Je soufflai et alla me servir un verre d'eau dans la cuisine.
- Tu me fais une scène parce que j'étais avec les Avengers la ?
- Tu fréquentes des gens qui veulent me tuer, notamment mon frère. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser Lisa.
- Il n'y a rien de mal la dedans Loki, ce sont mes amis !
- Et tes amis veulent me voir mort. Vraiment adorable. De quel côté tu es ?
- Et c'est reparti, tu recommences. Je ne sais plus en quelle langue je suis censée te parler. Je ne suis d'aucun côté. Je ne suis pas pour le fait qu'ils te tuent, mais je ne suis pas non plus d'accord avec tes projets d'envahir la terre avec ton armée !
- Je suis censé être l'homme que tu aimes Lisa, et tu ne me défends même pas face à eux.
- Je pense que tu es assez grand pour te défendre seul Loki, tu n'as pas besoin de mon aide.Il souffla et me prit le verre des mains avant de le poser calmement mais fermement sur le plan de travail du bar. Il croisa les mains devant lui et mordilla sa lèvre, signe qu'il était sur le point d'exploser.
- Lisa écoute moi. Je t'aime, et tu le sais. Mais si tu continues à fréquenter ces personnes, je te promets que je fais un massacre.
- Tu me menaces maintenant ?
- C'est le seul moyen pour que tu comprennes. Ils ne sont pas bons pour toi.
- Loki arrête toi cinq secondes. Tu me fatigues, tu en as conscience ? Tu es parano, je te conseilles d'aller voir un psy, ça aide.
- Ne joue pas avec moi.Son ton était glacial, et ses yeux étaient devenus noirs. Contredire et contrarier Loki à toujours été mon point fort. J'ai cependant très vite compris que ce n'était pas forcément la bonne solution à chaque fois. Je soupirais et finit par m'asseoir sur l'un des tabourets du bar, le regardant droit dans les yeux.
- Je ne joue pas Loki. Je n'arrêterai pas de les voir simplement parce que tu es dingue et que tu te fais des films.
Je me relevai de ma place et m'apprêtais à rejoindre ma chambre, mais la main de Loki attrapa mon poignet.
- Lâche moi. S'il te plaît.
- On a pas fini cette discussion.
- Loki lâche mon poignet. Tout de suite.
- Non. Tu vas arrêter de les voir.
- Tu peux toujours rêver. Il faut que tu arrêtes, t'es en train de devenir complément fou !
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️