Quand Bruce m'a demandé ma main, dans ce restaurant, entouré de tous nos amis, ma réponse était une évidence. Oui. Je voulais l'épouser, je voulais finir ma vie avec cet homme que j'aimais tant.
Mais aujourd'hui, en me regardant dans le miroir, habillée de ma magnifique robe blanche, je doute.
C'est normal vous me direz, toutes les futures mariées doutent au moment de dire le Oui qui changera leur vie. Sauf que mon doute est tellement énorme que je suis tentée de partir en courant et de déménager sur une île déserte.
- Arrête de stresser, tu me donnes la nausée.
Je soupirai et me tournai vers Natasha, magnifique dans sa robe corail de demoiselle d'honneur. L'espionne Russe est comme une sœur à mes yeux, et la faire demoiselle d'honneur était naturel.
- Tu crois que je fais une connerie ?
- En épousant Bruce ?J'hochai la tête et soupira, m'asseyant sur le petit fauteuil derrière moi, la boule au ventre.
- Tu vas te marier avec l'homme que tu aimes comme une folle depuis des années, et qui t'aime aussi comme un fou. Alors non, je ne pense pas que ce soit une connerie Laura. Tu vas lui dire oui, sinon je peux t'assurer que je t'étrangle de mes propres mains. Je ne porte pas cette affreuse robe pour rien.
Je rigolai légèrement et souffla, essayant d'évacuer tout ce stress.
- Et s'il disait non ? Qu'il regrettait ?
- Laura, répond moi sincèrement. Tu penses réellement que Bruce Banner regretterait de t'avoir demander de l'épouser ?Je soupirai et secoua négativement la tête. C'est vrai que connaissant Bruce, il ne m'aurait jamais fait sa demande si il n'était pas sûr de lui a cent pourcents.
Nathasha sourit et m'obligea à me lever, avant de me planter devant le miroir.
- Il ne regrettera rien, il sera même l'homme le plus heureux du monde. Alors détends toi, respire un bon coup, et va épouser Banner.
Je lui souris avant de la prendre dans mes bras en la remerciant. Elle fut surprise sur le coup, Natasha ayant du mal avec les marques d'affection, mais elle finit tout de même par me rendre mon étreinte.
Quand il a fallu trouver ma robe, je me suis demandé comment j'allais m'en sortir avec mes ailes, comment j'allais faire pour les cacher, pour qu'elles n'abîment pas ma robe. Mais Bruce m'a rapidement fait comprendre que ces ailes ne changeaient en rien la façon dont il me voyait.
Je m'étais donc fait à l'idée que ces choses faisaient maintenant partie intégrante de moi et que rien ne les enlèveraient. Et je ne voulais pas gâcher mon mariage pour ce qui me semblait maintenant être une futilité.
Une fois que je fus prête, Tony entra dans l'a pièce, habillé d'un magnifique costume noir, et il sourit en me regardant de haut en bas.
- Tu es vraiment sure de vouloir épouser Banner ?
- Certaine Tony.
- Si jamais tu changes d'avis, je serais la pour te réconforter !Je rigolai en le frappant doucement sur l'épaule. Même si Tony est un dragueur invétéré, il n'en reste pas moins un très bon ami de Bruce, et je sais que ces petites réflexions ne sont pas sérieuses.
Il me tendit son bras, le même sourire scotché sur les lèvres, et je l'attrapai en soufflant.
- Tu sais qu'on a du l'empêcher de se transformer environ 5 fois ? Ton futur mari a beaucoup de mal à garder son calme quand il s'agit de toi.
- Et c'est réciproque Tony ... Je suis morte de trouille ...
- Tu n'as pas à l'être. Il ne partira pas en courant si c'est ce qui te fais peur, il est plus que déterminé à te dire oui, alors j'espère que toi aussi, son petit cœur est fragile.
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️