Thor Odinson (I)

2.9K 118 18
                                    

Il y a quelques années de ça, être en couple était un mystère pour moi. Je ne connaissais rien à l'amour, rien aux hommes, et je ne savais même pas comment faire pour sortir avec quelqu'un.

Et puis il est arrivé. Grand, musclé, blond, et des yeux bleus qui aurait fait tomber n'importe qu'elle femme à ses pieds. Moi comprise.

Nous n'avons rien en commun, si ce n'est mon frère jumeau, Clint Barton, membre des Avengers. Moi je n'étais qu'une simple serveuse dans un des cafés les plus réputés de New York, et lui était un dieu, fils d'un grand roi. Et je suis tombée amoureuse de lui. Je me suis même bien ramassé pour tout dire.

La culture terrienne lui était totalement inconnue, tout comme nos coutumes et nos expressions. Tout ce qu'il savait de la Terre, il l'avait appris par son père.

Quand son frère a voler le tesseract, le SHIELD l'a appelé, et il s'est mit à côtoyer mon frère, ce qui m'a permis de le rencontrer.

Nous avons mit du temps à nous mettre en couple, nos grandes différences jouant beaucoup, nous avions du mal à nous comprendre et à communiquer.

Je me souviendrais toute ma vie du jour où nous nous sommes mis ensemble. Il avait débarqué au café, habillé de son armure, ce qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de mes clients, qui avaient tous sans problème reconnu le grand dieu Thor.

Il s'était installé au bar, et m'avait commandé un café, ce qui ne m'étonnait pas puisque le café était la chose que Thor appréciait le plus sur Terre. Il m'avait longuement regardé et m'avait gratifié d'un magnifique petit "Est ce que tu veux sortir avec moi ? C'est bien comme ça qu'on dit chez toi ?" ce qui m'avait bien fait rire.

Les choses ont bien évoluées depuis. Thor a apprit à se comporter normalement sur Terre, ce qui n'a pas été simple. J'ai aussi appris la culture et les coutumes asgardiennes, puisque Thor m'y emmenait à chaque fois qu'il en avait l'occasion.

Et quand je vous dit que les choses ont bien évoluées, je ne plaisante pas. Puisqu'aujourd'hui, j'épouse Thor. Sur Terre, épouser son conjoint n'est pas une obligation, on peut tout à fait être heureux sans être mariés, alors que sur Asgard, le mariage est une étape cruciale dans tous les couples.

Mais même si je n'y avait pas été "obligée" j'aurais dit oui. C'était tellement évident que toute l'équipe des Avengers connaissaient déjà la réponse à l'avance. Je voulais l'épouser, pas pour me plier aux exigences des croyances et lois asgardiennes, mais simplement parce que j'étais tout bonnement folle amoureuse de ce dieu.

Nous voulions célébrer le mariage sur Terre, mais étant prince et futur roi, Thor se devait d'organiser une cérémonie sur Asgard. Nous avions donc finalement décidé de ne faire qu'une seule ceremonie, a Asgard, avec mes proches, qu'Odin m'avait autorisé à invité dans son royaume.

Les Avengers étaient tous présents, ainsi que mon meilleur ami, Peter Parker, que les gens connaissent en tant que Spiderman. J'étais au lycée avec lui, et bien que les débuts avec Thor étaient quelque peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent à merveille.

- Jamais j'aurais pensé te voir dans une robe pareille.

Je souris et me retournai vers mon meilleur ami, qui me prit automatiquement dans ses bras.

- Tu te souviens du lycée ? Tu me frappais à chaque fois que je te demandais pourquoi t'étais jamais en robe et tes meilleurs amis étaient tes Converse !

Je rigolai et le poussa doucement de l'épaule, me rappelant de certains moments que nous avons passé ensemble pendant nos études.

Peter à toujours été le meilleur ami par excellence. Toujours la pour écouter, pour aider, pour conseiller les autres. J'ai toujours pu compter sur lui, à n'importe quel moment de ma vie.

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant