Hellooooow !
Je reviens pour vous donner une grosse info, qui peut en intéresser certaines !
Celles qui connaissent bien mes imagines verront une différence dans ce livre, et la différence est grosse !
Pour ceux qui ne remarquent rien, achetez vous des lunettes ! (Je deconne bien évidemment !)
Bref, le gros changement de ce livre est donc que ce livre ne sera plus basé sur les Avengers, mais sur les personnages MARVEL ET DC COMICS ! Donc en fait, je vous ai rajouter Arrow, Flash, Batman, Superman et Spiderman ! Si vous en voulez d'autres et que je n'ai pas penser à les mettre dans la liste de l'article commande, dites le moi !
En fait, je me suis (ENFIN) mise à la série Arrow, parce que mon copain me soûlait pour que je la regarde, et maintenant, impossible de décrocher, je suis accro ! J'imagine même pas ce que ça va donner quand je vais me mettre à The Flash ! (Oui parce que ça non plus, je regarde pas encore ...)
Bref, c'était la petite grosse info de la journée, j'espère que ça vous fait plaisir !
PS : J'aimerais aussi ouvrir un nouveau livre, ou je ferais des imagines sur des acteurs, des chanteurs ou des sportifs, bref, des célébrités, alors dites moi ce que vous en pensez en commentaires !
PS 2 : Mon Rant Book est en ligne depuis un moment déjà, vous êtes grandement invités à aller le lire !
Sur ce, je vous laisse mes petits chous 💋
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️