Bruce Banner (I)

2.1K 77 23
                                    

Cette chose dans mon dos est une nouveauté pour moi. Ce que je suis capable de faire avec mes mains aussi. Et la nouveauté me fait peur.

Je n'ai rien demandé de tout ça. Je ne voulais pas être capturée par HYDRA, je ne voulais pas ces pouvoirs, je ne voulais pas être optimisée. Je voulais rester normale, rester la femme que j'étais avant tout ça.

Je ne sais même plus quel jour on est. J'ai perdu la notion du temps, enfermée dans cette petite cellule humide et sombre.

Je sais juste que chaque jour, ils viennent me chercher, et ils me testent. Ils veulent voir si mes nouveaux pouvoirs peuvent servir à faire une arme assez puissante pour éradiquer les Avengers, et en même temps, récupérer Bucky Barnes.

Contrôler l'eau et l'air, beaucoup en rêverait. Sauf moi. Tout comme ces ailes qui sont aujourd'hui une partie de moi même.

Au fond, tout au fond de moi, j'espère encore que les Avengers réussiront à me trouver et viendront me chercher. Que Bruce viendra me sauver.

- Alors ma belle, toujours en train de penser à ton amoureux vert ? Tu sais qu'il ne viendra jamais. Tu es morte pour lui.

À force, j'ai fini par m'y faire. Je ne réponds plus, je n'écoute même plus. Je sais qu'ils ont tord, que Bruce essaye de me retrouver, qu'il n'a pas abandonner.

Je me recroquevillai dans un coin de la pièce, les genoux ramenés contre la poitrine, les larmes me montant aux yeux.

Au début de notre relation avec Bruce, tout était compliqué. Il avait tellement peur de me faire du mal qu'il m'éloignait à n'importe quel occasion.

Il n'a jamais supporter le fait que je puisse être mêlée à toute ces histoires de super-héros, que je mette ma vie en danger pour lui.

Et puis j'ai fini par m'énerver, lui faisant comprendre que j'étais une grande personne, capable de me défendre seule et de prendre des décisions par moi même. Et ma décision était déjà prise. Je voulais être avec lui. Je le voulais plus que tout.

Deux rendez vous plus tard, nous étions en couple. Et avec le temps, j'ai réussi à apprivoiser le géant vert qu'est Bruce quand il s'énerve.

Je me relevai d'un coup en entendant un grand boum de l'autre côté de la porte. Je savais qu'il se passait quelque chose, mais j'ignorais si c'était bénéfique pour moi ou non.

La porte s'effondra au sol, et un homme apparut dans mon champ de vision. À en voir la tenue, il s'agissait d'un homme d'HYDRA.

Il m'attrapa par le poignet et me tira de force hors de ma cellule, m'obligeant à le suivre dans les couloirs.

- Je serais toi, je la lâcherai. Maintenant. Avant que je ne m'énerve.

Je souris en entendant la voix de Tony derrière moi. L'homme me plaqua contre lui en se retournant, et colla une lame contre ma gorge. Instinctivement, j'attrapais son bras pour essayer de l'écarter de ma gorge, en vain.

- Si tu avances, je lui tranche la gorge.
- Essaye un peu pour voir.

Je lançais un regard noir à Tony, imposant dans son costume d'Iron Man. Il pencha légèrement la tête sur le côté en me fixant. C'est un code entre nous, une façon de me prévenir qu'il a un plan et que ça va s'arranger.

Je soufflai et relâchais doucement le bras de mon kidnappeur. Quelques secondes plus tard, j'entendis un cri et la pression de la lame sur ma carotide partit aussitôt.

Je le laissais tomber à genoux par terre, le souffle court, le cœur battant à une vitesse folle. Tony me tendit une main que j'attrapais et m'aida à me relever.

One Shot Marvel & DCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant