Je savais qu'être en couple avec un Avengers optimisé ne serait pas simple. Ce que je n'avais pas bien intégré, c'était la perpétuelle peur de ne pas le voir rentrer à la maison.
Pietro et moi avons rapidement emménager ensemble, puisqu'il passait le plus clair de son temps libre chez moi, et mon appartement était clairement trop petit.
Alors entre deux missions de mon petit ami, nous allions visiter des appartements, jusqu'à ce qu'on finisse par tomber sur le bon, celui qui nous plaisait vraiment.
Mais c'est aussi au moment où nous avons emménagé que j'ai commencé à m'inquiéter pour lui. Avant, il rentrait chez lui après la mission, et venait me voir quelques jours après, le temps de se reposer pleinement. Je n'avais pas l'occasion de me rendre compte de l'état dans lequel il rentrait à chaque fois.
Des hématomes et des égratignures sur tout le corps, des fractures, et j'en passe. Mon quotidien quand Pietro rentre de mission, c'est de le soigner. Et l'obliger à rester au lit est probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie.
Me faire restée en place quand il est en mission est tout aussi dur. Je passe mes journées à tourner en rond, attendant patiemment un appel du SHIELD ou de l'un des membres des Avengers, qui m'annoncerait la mort de l'homme que j'aime.
En ce moment, Pietro est en mission justement. Je n'y suis pas tout simplement parce que je me sentais mal au moment de partir, et Fury avait besoin d'une équipe au top de sa forme. Je suis donc restée à la maison pour me reposer.
Mon portable posé sur la table de la cuisine vibra, et je me précipitais pour l'attraper, avant de soupirer en voyant la photo de Wanda s'afficher sur mon écran. Je décrochais sans grande conviction, et porta le téléphone à mon oreille.
- Y'a intérêt à ce que ce soit important.
- J'adore ta façon de me dire bonjour.
- Qu'est ce qu'il se passe Wanda ?
- Tu dois venir au QG, maintenant.
- Il s'est passé quelque chose avec Pietro ?!
- Viens Sam. Vite.Elle raccrocha subitement, sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je mis mon portable dans mon sac et attrapa ma veste en vitesse, avant de sortir de l'appartement en courant.
Le trajet entre la maison et le QG me parut durer une éternité. Mes mains tremblaient, et mon cœur tambourinait à en sortir de ma poitrine. Je grillais chaque feu, chaque stop, toutes mes pensées étaient tournées vers Pietro, et j'avais horriblement peur de ce que j'allais découvrir en arrivant.
Je me garais et descendit précipitamment, ne faisant même plus attention à toutes les personnes présentes. Wanda était à l'entrée, m'attendant en se triturant les mains.
- Wanda ! Je suis la, dis moi ce qui se passe !
- Suis moi.Mes jambes bougèrent toute seule, la suivant comme un robot. Sans que je ne comprenne comment ni pourquoi, je me retrouvais devant l'infirmerie, face à une immense vitre.
Pietro était allongé sur un lit, branché à des dizaines de fils en tout genre. Un moniteur était relié à son cœur, nous montrant qu'il était toujours en vie. Pourtant, en le voyant comme ça, immobile, je me mis à penser qu'il était mort.
- Il s'est prit une balle. Proche du cœur.
Je m'assis contre le mur, incapable de respirer correctement. Wanda s'accroupit devant moi et me prit les mains. Je sentais qu'elle était tout aussi paniquée que moi, mais elle ne le montrait pas pour m'empêcher de craquer, et je la remerciais du fond du coeur pour ça.
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️