Hello mes p'tits chats !
Non, je reviens pas pour un os (ça vient ça vient, c'est promis !)
Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un compte Wattpad, que vous connaissez peut être déjà pour certains.
Je fais partie du compte Au_Pays_Marvelous qui est un compte commun avec plusieurs personnes géniales.
Sur ce compte, vous pouvez trouver de tout !
Il y a un livre d'imagines que vous pouvez commander, un autre sur lequel nous écrivons personnellement nos os sur l'univers Marvel.
Si vous cherchez de bonnes fictions ou de bons imagines Marvel a lire, il y a un livre de conseil lectures qui regroupent a ce jour déjà pas mal de livres, tous différents, mais croyez moi, tous merveilleux.
Il y a aussi un livre où vous pouvez commander des covers pour vos livres, et également un livre de plot, ou vous pouvez trouver des scénarios tout prêt pour vos futures fictions si vous n'avez pas l'inspiration pour la commencer.
Vous retrouverez aussi un livre de débat, pour débattre (c'est effectivement le but) sur différents sujets Marvel, ou encore un livre journalisme, ou vous trouverez de tout sur l'univers de nos supers héros préférés.
En bref, sur le compte, il y a tout pour satisfaire le fan de Marvel qui sommeille en chacun de nous.
Si vous aimez autant Marvel que moi (et vous savez que j'aime Marvel plus que 3000 ♥️) alors foncez sur le compte Au_Pays_Marvelous , je vous promet que vous ne serez pas déçu.
Faites moi plaisir, allez y faire un petit tour, jeter un coup d'œil, et si le concept vous plaît, abonnez vous, likez, commentez, ça nous ferait vraiment plaisir, on bosse énormément pour le compte, on cherche toujours comment l'améliorer et le faire évoluer, alors venez nous soutenir!
Sur ce, j'vous fait tout pleins de bisous, et je vous aime ♥️
VOUS LISEZ
One Shot Marvel & DC
FanfictionImagines et One shot sur les personnages Marvel et DC Comics Commandes : OFF ❌ Enjoy ♥️