Prologue

10K 305 98
                                    

Salut moi c'est Laura Lopez j'ai 16 ans, j'suis d'origine espagnol mais je suis partie vivre à New York quand j'avais 5 ans. J'ai pas de style vestimentaire ça me plait je mets ça me plait pas je mets pas, j'ai les cheveux noir et bouclé, je suis assez grande de taille, jai la peau mate et j'ai de belle forme n'y trop grose n'y top petite. J'ai toujours été bonne élève jusqu'à la mort de ma mère.
Moi: J'avais lissé mes cheveux.

J'ai un grand frère de 19 ans mais notre relation c'est déchiré à cause d'un événement que vous apprendrez plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai un grand frère de 19 ans mais notre relation c'est déchiré à cause d'un événement que vous apprendrez plus tard. Ma mère est morte à cause d'une tumeur quand j'avais 10 ans après ça mon père est devenue alcoolique et vue que je ressemble et ressemblais déjà beaucoup à ma mère il me tapait en disant que je m'a mère l'avait abandonné et que je voulais juste le faire souffrir en lui montrant ma mère en moi. J'ai encaissé ses coups et ses insulte 2 ans le jours de mes 12 ans j'ai fugué et c'est là que c'est parti en couille. Pour m'en sortir j'ai vendu de la drogue et je suis devenue tueuse à gage. En à peine 2 ans j'étais devenue la meilleure de tout l'Amérique et même peut-être du monde je n'avais pas d'équipe mais en même temps j'en avait pas besoin puis un jours quand j'avais 15 ans on m'a arrêté. La police m'avait attrapé pendant que je vendais de la drogue et vue que j'étais blessée j'ai pas pus me défendre ou courir. J'ai été placé dans un centre pour jeune délinquant vu que je ne pouvais pas retourné chez moi j'avais dis que mon père était mort et mon frère on avait coupé les liens depuis le fameux événement. Mais même le faite que je soit dans le centre ne m'as pas empêché de continué à faire des conneries. Je me battais, je dilais et de temps en temps je continuais mes affaires de tueuse à gage. Du coup le centre à décidé de m'envoyer en France dans une ville paumé du nom "d'Amoris City" pour me "canalisée" et m'évitée les problèmes. Malgré que je sois dans le monde de la rue j'ai continué à étudier j'ai une facilité remarquable à apprendre j'ai même appris le français ce qui fait que maintenant je parle trois langues je sais aussi joué de tout les instruments à corde et je chante. J'aime beaucoup les animaux surtout les gros chiens. Voilà je croix que vous savez le nécessaire pour pouvoir suivre l'histoire. À non excusé moi j'ai oublié de parlé de mon caractère. Alors je suis cool quand on est cool avec moi, j'ai un grand côté rebelle et provocateur, je déteste qu'on me donne des ordres surtout en hurlant, je m'énerve très rapidement même trop parfois, quand je suis énervé j'ai besoin de tapé juste qu'à que je me calme. (Ça ce dit ou pas?) J'ai une grande fierté ce qui fait que dans ma vie je me suis excusé 5 fois sincèrement sinon bah je le fait jamais au mieux un "s'cuse moi" et encore mais le pire c'est pour les sentiments jore amour, amitié, ect j'arrive pas à dire à la personne que je tiens à elle ou sinon c'est par des actes jore cadeaux. Et dernière chose j'adore me venger. Sinon pas grand chose à dire d'autre j'espère que vous aimerez mon histoire et à la prochaine.

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant