Chapitre 10: Je comprends mieux.

4.7K 201 54
                                    

Finalement je n'est pas été faire le casting pas que je ne me sois pas déplacé mais en arrivant j'ai vus qu'il n'y avait que de vêtement rose enfin que du style girly et c'est pas vraiment mon style. Du coup j'ai vite fais demi tour. La bande rentre dimanche soir ce qui fait que je ne les verrais que lundi matin à l'école. Vu que aujourd'hui on ai samedi j'ai sortis Démon et je suis partis dans travaillé dans une petite ville à 1h d'Amoris. Je suis rentrée vers 19h ai ressorti Démon et cette fois je suis partis travailler au endroit habituel. Dimanche j'ai flemmardé toute la journée sauf pour allé sortir Démon. Puis lundi je me suis levée, douchée, préparée et je suis partie au lycée.

 Puis lundi je me suis levée, douchée, préparée et je suis partie au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée au lycée toute la bande était arrivée sauf Lys et Cast. Quand ils m'ont vu Rosa et Alex m'ont sauté dessus. On était entrain de parlé quand Lys et Cast arrivèrent avec une brune habillée comme une pute accroché au bras de Cast.

"Moi: Hé mais c'est Débrah la meuf que j'ai vu dans le journal de Peggy. Celle qu'a largué Castiel même.
Rosa: Euh ... enfaite on l'a retrouvé en Corse et il se sont remis ensemble. *ère désolé*
Moi: Pourquoi tu me regarde comme ça?
Alexis: Bah vu comment Cast parlait de toi tout le temps on croyait je vous étiez ensemble non?
Moi:*rigole* Non pas du tout. Je m'en fou moi de lui. (Bon je m'en fou un tout petit peu mais je m'en fou. Et j'ai surtout trop de fierté pour montré que ça me fait quelque chose.)
Après ça Lys, Cast et Débrah arrivèrent à notre hauteur.
Lys:*dis bonjour à tout le monde*
Cast et Débrah:*dis bonjour à tout le monde sauf moi*
Moi:(Ils sont sérieux eux. Je comprends mieux maintenant.) Euh ... j'ai une maladie gravement contagieuse ou on vous avez juste pas appris la politesse.
Débrah:*me regarde de haut en bas* Pardon?
Moi: Bon c'est bon j'accepte tes excuses tu peux partir maintenant."

Avant qu'elle eu le temps de renchérir la sonnerie retentit ce qui annonça le début des cours. Qu'est-ce que je peux l'aimer cette sonnerie des fois surtout quand elle me permait d'avoir le dernier mots. Après ça on partit en maths où j'étais assise à côté de Rosa.

"Rosa: Tu m'en veux pas?
Moi: Pourquoi?
Rosa: De pas t'avoir dis pour Cast et Déb.
Moi: Non j'm'en fou on était pote après il fait ce qu'il veut.
Rosa: Tu sais j'suis pas vraiment sûr qu'il soit amoureux de Déb en plus avant qu'ils se revoient il parlait tout le temps de toi à Lys.
Moi: Et?
Rosa: Et c'est pas la genre de Cast de parlé autant d'une personne.
Moi: Tu veux que je dise quoi Rosa?
Rosa: J'en sais rien."

On a dut arrêté de parler parce que le prof nous menaçait d'une contrôle si on continuait. Après maths on avait anglais et j'étais à côté de Castiel sauf qu'en rentrant dans la classe je vis Débrah à MA place celle où j'avais trouvé un moyen de dormir sans me faire grillée par la prof.

"Moi:*à Déb* Bon tu lui fait ton bisous été tu bouge de ma place.
Déb: J'croix pas non.
Moi: Et bah tu croix mal alors. *la dégage de la chaise et s'assoit*
Déb: Euh moi je veux être à côté de Castinounet. *à Cast* Pas vrai chaton qu'on veut être à côté.
Cast:(Ho putain c'est quoi ces surnoms de merde faut vraiment qu'elle arrête surtout devant Rosa.) Oui.
Moi:*à Déb* Et bah toi et Castinounet vous allez devant à la table libre.
Déb: Oui mais on veut être derrière.
Moi: Oui bah on à pas toujours ce qu'on veut dans la vie."

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant