Chapitre 31.

3.1K 140 19
                                    

Point de vue Castiel.

Grâce à l'argent que Lys m'a prêté j'ai pus avoir un billet pour Alicente. Le truc c'est que mon avion est ce soir donc j'arriverais dans la nuit à Alicente. Je ne sais pas encore si je dois aller directement chez Laura quand même ou attendre mardi matin.
On verra bien en attendant je ne tiens plus en place et comme à mon habitude je râle.

"Moi: Arrrggg l'heure elle veut pas avancée il est que 12h et l'avion n'est qu'à 23h.
Lys:*sourit* Castiel il y a à peine une heure que tu es levé sois patient.
Moi: Oui bah à peine une heure et je suis déjà prêt.
Chris:*rigole* Ho putain qu'est-ce que t'es drôle quand t'es amoureux toi.
Moi: Vas-y rigole et je t'éclate.
Chris:*arrête de rire* Ho c'est bon quel râleur celui là.
Lys: D'ailleurs Castiel tu as pris des vêtements pour combien de temps?
Moi: 1 semaine 2 si je fais des machines.
Chris: Tiens en parlant du loup ma laulau appelle. *décroche*
Moi:*chuchote* Mais le haut-parleur. (Bon je suis pas jaloux je ... veux just entendre là voix de Laura)"

*Conversation téléphonique*

Chris: Allô ma laulau.
Laura: Oui mon cricri d'amour sa va?
Chris: Ouais et toi?
Laura: Bah écoute sa va je viens de finir mon dessin de Noël et demain je joue la baby-sitteur.
Chris: Pour qui?
Laura: Ma voisine.
Chris: Et combien d'enfants tu vas devoir gardée?
Laura: 4 y'a Sophia d'un ans, les jumeaux Lucie et Lucien de six ans et le grand que je devrais juste allée chercher au sport Xavier de 17 ans mais leur mère m'a demandé de garder Xavier chez moi avec les autres parce qu'il est pas très à l'aise avec Sophia.
Moi:(Depuis quand les mecs de 17 ans ils ont besoin d'une baby-sitteur j'suis pas d'accord moi)
Chris: Et tu les garde de quelles heure à quelles heure?
Laura: De 10h à 17h. Bref assez parlé de moi tu fais quoi toi là?
Chris: J'suis avec Lys et Cast on a nos potins meuf nous aussi maintenant.
Laura: Hein je vous dérange du coup non?
Chris: Bah pas vraiment parce qu'on c'est pas trop ce qu'il faut faire pendant les potins.
Laura:*rigole* Mais faut juste se raconter les rumeurs qui cours sur les meufs que vous connaissez tous et/ou comparé 2 ou 3 meufs sur des critères précis pour voir qui est la meilleure.
Chris: Heiinn ok.
Laura: Vous êtes trop bête.
Chris: Non je rigolais c'était justepour savoir si vous fesiez comme nous.
Laura: Je sais que tu mens. Bref je te laisse je dois accompagner Xavier au sport pour savoir où c'est pour demain. Bisous à vous.
Chris: Bisous.

*Fin conversation téléphonique*

Ok zen Castiel, zeeennn. Comment ça elle accompagne Xavier au sport c'est une blague j'espère en plus maintenant je pourrais pas aller la voir avant 17h.

Le lendemain.

Je suis arrivé à l'hôtel cette nuit et là je viens de me réveillé et il est 12h30 du coup je me lève et vais me préparer. Avant de partir visité les alentours.

Fin point de vue Castiel.

Ça fait 2h30 que je garde les petits et là je viens de mettre Sophia à la sieste pendant que les jumeaux finissaient de manger une fois terminé je les mis aussi à la sieste avant d'aller faire la vaisselle vers 15h les jumeaux se sont réveillés du coup on a fait une pâte à crêpes pour que je leurs en fasse à 16h. À 15h30 je suis allée réveiller Sophia pour pouvoir allée chercher Xavier.
Puis nous sommes rentré. Je leurs ai fais des crêpes puis à 17h leurs mère est venue les chercher. Elle voulait me payé mais je lui ai dis que ça m'avais fais plaisir et qu'elle m'avait déjà aider pour la maison. Je venais de prendre une douche rapide et de me changer car j'avais trop chaud enfaite j'avais juste mis un maillot de bain qui fesait assez habillé quand quelqu'un sonna à la porte.

 Je venais de prendre une douche rapide et de me changer car j'avais trop chaud enfaite j'avais juste mis un maillot de bain qui fesait assez habillé quand quelqu'un sonna à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Moi: J'arrive. *ouvre la porte* ... Castiel?
Cast: Salut.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici?
Cast: ... J'suis venu te voir.
Moi: C'est une blague j'espère tu m'as calculé pendant plus de trpis mois et tu reviens comme ça tu croix que je vais faire quoi?
Cast: ... écoute si je suis venu c'est parce que Rosa m'a fait écouté ta chanson et ... et si j'ai arrêté de te parler c'est ... c'est parce que je t'aime et que j'ai jamais réussi à t'oublier ... j'ai cru que toi tu avais déjà tourné la page que tu t'en foutais de moi mais je viens d'apprendre que non. D'ailleurs quand je suis venu t'aider pour les cartons au début c'était pour te l'avoué mais j'ai pas réussi.
Moi: ...
Cast: Laura s'il te plaît dit moi que tu m'aime encore dis moi que toi aussi tu n'as pas oublié tout ce qui c'était passé dis moi que je ne suis pas le seul à t'avoir dans la peau.
Moi: ... Je tu n'ai pas le seul Castiel moi aussi je ... Je t'aime.
Cast:*m'embrasse*

Cast: T'as vu ce que tu me fais faire quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cast: T'as vu ce que tu me fais faire quand même.
Moi: Non quoi?
Cast: Tu m'as fais souffrir 10 mois, tu m'as rendu jaloux, tu m'as fais faire une déclaration et tu m'as fais dire je t'aime.
Moi: Mais moi aussi j'ai subis tous ça.
Cast: Tu veux faire quoi?
Moi: Me reposé j'ai passé une longue journée.
Cast: Ok j'peux dormir ici?
Moi: Bah biensûr.
Cast: De toute façon j'avais déjà payé l'hôtel et j'avais pris mes affaires.
Moi: Tu reste combien de temps?
Cast: Entre une et deux semaines.
Moi: Que ça?
Cast: Je suis obligé j'ai Demon et Lysandre à Sweet Amoris.
Moi: ...
Cast: Laura viens avec moi.
Moi: Où?
Cast: À Sweet Amoris. Viens emménagé avec moi.
Moi: Chez toi?
Cast: Oui.
Moi: C'est mort.
Cast: Alors viens on se trouvera une maison à nous deux dans le quartier de chez Lysandre y'a plein de maison à vendre.
Moi: Mais et ici?
Cast: Ça sera notre maison de vacances on pourra venir ici quand on voudra la bande pourra même venir avec nous.
Moi: ...
Cast: Alors?
Moi: D'accord mais on viendra ici au moins 1 mois par ans.
Cast: Promis."

Voilà je pense faire encore un ou deux épisode mais la fin est proche.

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant