Réponse potins mec:
Beauté: Castiel
Humour: Chris
Bêtise: Castiel
Style: Castiel
Sérieux: Chris
Musique: Castiel
Sport: Chris
1 mois plus tard.
Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital le problème c'est que je devais sortir deux semaines avant Halloween mais à cause de quelques complications je sors seulement une semaine avant. Mais grâce à mon ordinateur j'ai pus réserver une salle pour organiser une fête. Ha oui j'avais oublié de vous dire que j'adore organiser des soirée à thème et faire de la pâtisserie d'ailleurs je pense en faire mon métier mais bon. Donc je disais que j'avais réservé une salle pour organiser une soirée déguiser pour halloween à 15€ l'entrée sauf pour la bande mais une fois à l'intérieur boisson et nourriture gratuit. Le truc c'est qu'il me reste une semaine pour tous organiser heureusement c'est les vacances j'en ai parlé à Rosa, Iris, Cast et Lys hier et Cast et Lys sont d'accord pour joué quelques morceaux de musique avec moi. Rosa et Iris elles sont d'accord pour m'aider à la déco en plus j'ai même réussi à négocier que ça soit moi qui déguise Iris et Rosa en plus de moi pour une compétition contre les garçons. J'avais invité Anaïs mais malheureusement elle travaillera alors elle ne peut pas venir en attendant Castiel qui doit venir me chercher je me suis préparée et est préparée mes affaires.
Avec un rouge à lèvre transparent avec des paillettes noires et du liner ainsi que du mascara et du crayon. Une fois que Castiel soit venu me chercher on est parti déposés mes affaires à la maison puis j'ai pris ma voiture et suis allée chercher les clés de la salle avant de traîné Castiel dans les magasins pour acheter toute la déco et les ingrédients pour les gâteaux. À 19h une fois tous les achats finis nous sommes rentré à la maison avons mangé et sommes aller nous couché. Le lendemain matin je me suis préparée et est accueillie Rosa avant qu'on aille faire les affiches puis nous sommes aller les collés avec Castiel.
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...