Pendant la soirée tout le monde rigolait, parlait bref en gros on s'amusait. Moi de on côté je ne calculais pas Castiel mais lui me lançais quelques regards de temps à autre. Un moment tout le monde décida d'aller à l'eau et vu que ma robe était moulante bah j'étais la dernière ce qui fait qu'une fois en maillot de bain bah Chris et deux autres gars m'ont attrapé et balancé à l'eau du coup je suis restée le plus longtemps possible sous l'eau et quand les gars on plongée en croyant que je me noyais bah je les ai tous coulé.
"Chris: Attrapés là. *cris*
Moi: Hoho. *cours*"Tous les garçons étaient à ma poursuite et moi je courais le plus vite possible en essayant de négocier ma peine en même temps.
"Moi: Si je vous payent le restau vous me pardonnez?
Eux: Non.
Moi: Un bisous à tout le monde?
Eux: Heuu ...
Cast: Non. (À tout le monde et puis quoi encore.)
Moi: Si je vous invite tous chez moi pour une soirée pizza et jeux vidéo.
Eux: Ok.
Moi:*s'arrête*. Pfff. Enfin."Après qu'il est repris leurs souffle on partit tous chez nous et je leurs donnas mon adresse pour le lendemain la soirée pizzas. À peine rentrée à la maison qu'il était déjà 2h du matin alors je pris une douche rapide et me mis e pyjama avant de me glisser sous la couette.
Avant de dormir je pris quelque snap. Le lendemain je reçus un appel qui me proposait un contrat de tueuse à gage mais il fallait que je partes pendant toute une semaine à partir d'aujourd'hui. Et vu que la somme offerte était de 1 000 000€ pour les trois j'ai accepté l'endroit ou je devais allé est à 4 heures d'Amoris. Du coup j'ai envoyé un message à Chris pour lui dire que je devais partir pour une semaine et qu'on remettais la soirée pizza pour la semaine prochaine. Après ça je me suis préparée et je suis partie.
Point de vue Castiel.
Pendant la fête d'hier soir je n'ai pas pus m'empêcher de regardé Laura elle était juste WHOUA sa robe la mettais super bien en valeur et son maillot de bain était magnifique. Ce matin je me suis fait réveillé par la sonnerie de mon téléphone qui m'annonçais un message. Plus particulièrement un message de Chris qui me disai que la fête de ce soir était repporté à la semaine prochaine parce que Laura était partie une semaine. Elle a dut partir en vacances. J'étais entrain de me rendormir quand le message fit tilt dans ma tête. Attend elle peut pas tre en vacances elle à pas le droit de quittée Amoris. Du coup je m'habillas en troisième vitesse et parti chez elle. Au fond de moi je savais que ça ne servais à rien parce qu'elle était probablement déjà partie mais j'avais besoin d'y aller. Arrivée devant son portail j'ai sonné comme un malade mais rien à faire personne ne répondu. Je décidas donc de l'appeler mais c'est seulement ou bout de la 4 ème fois qu'elle décrocha. Oui je suis for veut 2.0 mais quand c'est elle je ne peux pas m'en empêcher.
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...