Une fois la tomate et Lys' partie j'ai fait mon ménage puis je suis allée au spa avec Rosa et les filles. Kim et moi on à fait la gueule parce que les autres nous avaient dis qu'on irait au cinéma puis mangé une glace. À la place on a passer toute l'après-midi en peignoir à se faire tartiner le visage avec du miel puis un masque au charbon avant d'aller dans un bain de boue et de se faire enrouler dans du papier étirable. Le pire c'est que pour se faire étalé de la nourriture dessus et se baigner dans la boue comme des porcs on a dépensé 45€ chacune alors que avec le cinéma et la glace on aurait même pas payer la moitié. Enfin bref demain y'a école alors dodo. Comme tous les matins d'école mon merveilleux téléphone sonna grâce à cette putain d'application réveil. Je me levas méritera et allas me préparer aujourd'hui j'avais sport alors j'ai pris des affaires de rechange.
Puis je suis partis. Arrivée au lycée Nathaniel est venu me voir.
"Nath: Salut.
Moi: Salut.
Nath: La directrice demande qu'elle club tu as choisis?
Moi: Je savais même pas qu'il y avait des clubs alors comment veux tu que je choisisse.
Nath: Ho et bien il y a:
-musique
-danse
-jardinage
-basket
-et boxe
Moi: On a le droit d'en prendre combien?
Nath: 3 maximum.
Moi: Alors je prends musique, danse et boxe.
Nath: C'est noté pour la danse et la musique tu dois passer des auditions. Musique c'est ce soir après les cours au sous-sol et danse à la pause du midi au gymnase.
Moi: Ok."Après cette conversation j'allas voir la bande et leur dis bonjour sauf à Castiel mais je sais mas pourquoi d'habitude il me regarde avec provocation mais là il n'ose même pas me regardé dans les yeux. Remarque ça m'arrange. Au bout de 5 minutes la cloche sonna on avait cours d'histoire. Pendant toute l'heure j'ai senti que quelqu'un me regardait mais je n'est pas réussi à savoir qui. Après le cours on partit mangé mais moi je ne mangeas que mon entrée pour pouvoir être à l'heure à l'audition de danse. Une fois arrivée dans le gymnase je vis Iris, Kim et quelques autres filles.
"Moi: Salut.
Eux: Salut.
Iris: Bon Alors Laura je suis la capitaine et voici les filles. Tu vas juste devoir danser avec des pas répétitif donc tu choisis une musique et tu nous invente une chorégraphie amis dans la chorégraphie il faudra que tu face au moins deux fois 3 pas. Ok?
Moi: Ouais j'dois juste allée me changer.
Iris: Ok."
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...