Chapitre 22: Ça recommence.

3K 135 17
                                    

Et oui je suis de retour et voici le première épisode des 6 qui vont suivre.

Celà fesait bien une demie heure que j'attendais en essayant d'oublier tous ces mauvais souvenirs. Je n'arrêtais pas de me répéter "Ça va bien ce passé" comme si cette simple phrase pouvait faire disparaître toute mes peurs pour Laura. Un moment un médecin apparut en disant "famille Lopez" pour voir si quelqu'un était venu pour Laura alors je me levas et parti dans sa direction.

"Médecin: Famille Lopez?
Moi: Oui.
Médecin: Bonjour.
Moi: Bonjour. L'opération c'est bien passée?
Médecin: Et bien ...
Moi: Non non non non non j'ai demandé l'opération c'est bien passée oui ou non?
Médecin: Non. Laura a perdu beaucoup de sang et a dû être transfusé du coup pour éviter qu'elle souffre de trop on l'a mise dans un coma artificiel jusqu'à que son état se stabilise.
Moi: ... Je peux ... Je peux la voir?
Médecin: Biensûr mais je vous prévient vous allez avoir un choc.
Moi: D'accord. Quelle chambre?
Médecin: 246.
Moi: Merci."

Après son départ je serrais les poings je lui en voulait de ne pas avoir sut prendre soin de Laura. Je me dirigeas vers l'ascenseur et quand j'ai regardé le panneau d'affichage il était écrit que les chambre 200 étaient les chambres des blessés grave. Ok. sa va aller elle va s'en sortir. Putain comme si c'était vrai je le savais mais j'ai voulu y croire quel con. Arrivé devant la porte de la chambre je rentras mais quand je vis Laura sur son lit d'hôpital je ressortis directement. Elle était là dans branché de partout avec des tubes de tous les sens et le bip bip irrégulier de la machine. Elle était là et dans un plus mauvais état que Lisa. Je suis resté là 5 minutes à la regardé par la fenêtre mais je n'est pas réussi à trouvé la force pour rentrée. Je détestais cette sensation. Là sensation de ne rien pouvoir faire pour aider celle qu'on aime et plus je la regardais en sachant que je ne pouvais rien faire plus j'avais un noeud dans la gorge qui grossissait et où bout d'un moment je sortis de l'hôpital à peine sortis que je mis un gros coup dans le mur avant de me laissé glisser contre et de laissé les larmes s'échapper.

 Là sensation de ne rien pouvoir faire pour aider celle qu'on aime et plus je la regardais en sachant que je ne pouvais rien faire plus j'avais un noeud dans la gorge qui grossissait et où bout d'un moment je sortis de l'hôpital à peine sortis que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On était au mois de septembre et la pluie venait de décidée de tomber mais franchement je pouvais être trempé jusqu'au os je m'en foutais complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On était au mois de septembre et la pluie venait de décidée de tomber mais franchement je pouvais être trempé jusqu'au os je m'en foutais complètement.

Pour une fois une fois que je m'accroche à quelqu'un qui est pas de ma famille que j'aime et qui m'aime il faut que quelque chose vienne et gâche tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour une fois une fois que je m'accroche à quelqu'un qui est pas de ma famille que j'aime et qui m'aime il faut que quelque chose vienne et gâche tout. Au bout d'une heure sous la pluie je me décidas et appelas Lysandre.

*Conversation téléphonique*

Lys: Allô.
Moi: Lys'?
Lys: Oui Castiel?
Moi: J'te dérange?
Lys: Non pas du tout pourquoi?
Moi: Tu peux venir à l'hôpital?
Lys: Oui mais qu'est-ce qu'il y'a?
Moi: Ça recommence Lys' et c'est pire cette fois.
Lys: J'arrive d'accord je suis là dans 10 minutes au pire.
Moi: Ok.

*Fin de conversation téléphonique*

Comme il l'avait dit Lys est arrivé en moins de 10 minutes. Et à peine arrivé il marcha vers moi.

"Lys: Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi:*essuis mes larmes* L'opération c'est mal passé. Elle est dans une chambre de blessé grave et est transfusé de partout en plus d'être dans un coma artificiel.
Lys:*me regarde* Castiel tu as pleuré?
Moi: ...
Lys: Tu es allé la voir?
Moi: J'ai essayé mais j'ai pas réussi du coup je l'ai regardé de la fenêtre.
Lys: Je vois tu veux y retourner avec moi?
Moi: Ouais."

Du coup avec Lysandre on est remontés et quand Lys' a vu que j'ai appuyé sur l'étage des grands blessés j'ai vu son visage se crispé avec discrétion. Une fois arrivé devant la chambre Lysandre est entré en premier je l'ai suivi mais dés que j'ai vu Laura dans le lit je me suis stoppé. Je ne pouvais pas être près d'elle et ne rien faire pour l'aider.

"Moi: Je ... Lys.
Lys:*se retourne* Sa va Castiel tu es très pâle.
Moi: Non ... je ... Je peux pas. *sors*"

Une fois dehors je me suis mis à la fenêtre et ai regardé Lysandre s'assoir dans la chaise près de Laura. Il doit me prendre pour une poule mouillé. Je suis même pas capable d'aller m'asseoir près de ma copine quand elle à le plus besoin de moi. Je suis obligé d'envoyer mon meilleur pote. J'suis trop con putain.

Fin point de vue Castiel.

Après l'opération je me suis réveillée dans une pièce noir et froide. Ce qui était bizarre c'est que j'avais les yeux ouvert mais que je savais qu'il était fermés et que je n'arrivais pas à les ouvrir car celà me fesais trop mal. J'étais alors entrain de me concentré sur mes autres sens quand j'entendis la voix de Castiel dire qu'il ne pouvait pas et une porte se fermée. Puis j'entendis la voix de Lysandre.

"Lys: Excuse le Laura c'est pas qu'il ne veut pas c'est juste qu'il a beaucoup de mal à te voir dans cette état parce que celà lui fait remonté trop de mauvais par rapport à Lisa sa cousine. Mais il est là il te regarde de la fenêtre. .... S'il te plaît Laura rétablie toi vite je n'aime vraiment pas voir Castiel comme ça c'est comme mon frère tu sais."

Comment ça dans quelle état je suis? Dans quelle état est Castiel?
Lysandre réponds moi. Lysandre, LYSANDRE je suis là réponds moi.

"Lys: Je suis désolé mais j'ai beaucoup de devoirs pour délai je vais devoir y aller je reviendrais demain ou j'enverrais quelqu'un te voir avec Castiel demain je ne pense pas que celà soit raisonnable de laissé Castiel venir seul dans votre état à tous les deux et puis je pense que tu as besoin de compagnie aussi au revoir."

Non. Non Lysandre reste s'il te plaît tu dois répondre à mes questions.

Après ça j'ai entendu la porte s'ouvrir et se fermée puis plus rien. Je ne peux pas dire combien de temps après car je n'ai pas la notion du temps mais je sais que plus tard des médecins et infirmières sont venus me voir. Si j'ai bien compris leur conversation je suis très faible et mon taux de sang à augmenté un tout petit peu du coup il faut me laissé dans un coma artificiel. Et c'est seulement quand j'aurais repris assez de force que je pourrais me réveiller et même peut-être toute seule. Puis je croix qu'il m'on nourrit car j'ai senti un genre de grand tube s'enfoncer dans ma gorge et je peux l'assuré cette sensation est écoeurante.

Voilà pour cette épisode je posterais l'autre quand j'aurais au moins 4 réponses à la question du jour qui n'est autre que:

Pour vous Laura devrait vite se rétablir normalement ou doucement?

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant