À cause d'un accident de voiture beaucoup de personnes sont arrivés au urgence et sont passés avant moi ce que je comprends tout à fait entre une personne limite dans le coma, une autre avec la jambe toute tordue et encore plein d'autre pire encore moi et mon poignet gonflé à côté on fait pas le poids. Le problème c'est que avec toute ces urgences il était déjà 1h du mat et j'étais toujours pas passé en plus il fesait froid pour une nuit d'été et moi j'avais que ma robe et mon pantalon en dessous. Je commençais à avoir les lèvres bleues et des frissons quand je sentais une veste ce posé sur mes épaules. Je relevas la tête et vis Castiel. Il avait bougé et c'était mis à côté de moi en me posant sa veste sur les épaules.
"Moi: Merci.*enfile la veste*
Cast:... De rien. (Allé je peux le faire.) Tu ... t'as pas trop mal sa va?
Moi: La douleur est supportable.
Cast: Je ...
Infirmière: Mlle. Lopez.
Moi: J'y vais.
Cast: Ok je t'attends là. (Merde j'ai pas eu le temps de m'excusé.)"Au bout de 20 minutes je rejoignis Castiel dans la salle d'attente.
"Cast: Alors?
Moi: J'ai une entorse je dois gardé l'attelle 2 semaines et revenir pour voir comment ça évolue.
Cast: Ok. On peut y aller?
Moi: Oui."Une fois rentré à la maison Castiel partit sortir Démon et moi je me mise en pyjama avec beaucoup de mal on aurait dit un vers de terre tellement je gigotais pour réussir à enlever ma robe. Mais c'est pas de ma faute c'est leur attelle qu'est pas pratique.
Puis je me glissas sous mes draps quelque minutes après Castiel arriva et me rejoins.
"Cast: Laura?
Moi: Mmmh?
Cast: Je voulais m'excusé pour aujourd'hui.
Moi: Pourquoi tu t'excuse?
Cast: J'ai pas vraiment été tendre avec toi et je voulais m'excusé c'est juste que j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Moi: Je comprends mais j'suis assez grande Castiel j'me suis toujours débrouillée toute seule sans que personne ne s'inquiète pour moi alors.
Cast: Je sais mais maintenant t'as moi et Démon sur le dos.
Moi:*rit* Et bah moi qui pensais pouvoir arrêté les conneries.
Cast: T'insinue quoi là?
Moi: Qu'avec deux personnes qui enchaine les bêtises en plus de moi on est pas près d'arrêté d'en faire.
Cast: Je fais pas de bêtise moi je suis très sage.
Moi: Mais biensûr.
Cast: Bah oui biensûr moi on m'a dit les règles sont faites pour être transgressées alors vu que je suis quelqu'un de très sage j'ai écouté et j'ai transgressé les règles.
Moi: Ho et qui t'as dis ça?
Cast: Un bonhomme très gentil dans un dessin animé qui allait en prison avec menottes aux main et des chaîne aux pieds.
Moi: Ho lui aussi devait être très sage.
Cast: Bah oui en olus même en prison il travaillait.
Moi: C'est ce qu'on appelle du travail forcé.
Cast: Bah oui je t'ai dis quoi tellement sage qu'il se force à travaillé quand il est pas obligé.
Moi: J'en peux plus de toi.*ris*"
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...