Chapitre 27: Halloween.

3.5K 132 41
                                    

Aujourd'hui c'est enfin le jours J. 5 jours ce sont écroulés entre aujourd'hui et ma rupture avec Castiel mais sa va mieux.

















Enfin non sa va pas du tout on se parle juste comme de simple amis mais aucun de nous deux ne montre de signe de manque, d'affection ou d'amour à l'autre. Vu le comportement à Castiel je pense qu'il a déjà tourné la page mais moi pas. Au contraire je n'arrête pas de me remémorer chaque moment passé avec lui. En attendant là les garçons était partis se changés dans une de mes chambres d'amis et moi j'avais caché tous mes miroirs et tous mes objets dans lequel on pourrait se voir pour que Rosa et Iris est belle et bien la surprise. Elles ne savaient même pas en quoi elles allaient être déguisé.

Point de vue Castiel.

Celà fait 5 jours que Laura et moi c'est fini. 5 putain de jours ou mon cœur pleure. Elle et moi on est repartit un peu plus loin que la case départ on se parle comme de simple amis rien de plus. Quand je la vois j'ai toujours l'impression qu'elle a tourné la page sauf que moi je n'y arrive pas je suis obligé de me passé en boucle tous les souvenirs que j'ai avec elle dans ma tête. Seule Lysandre est au courant pour mes états d'âme mais bon je lui fais confiance. Aujourd'hui c'est le jour de la fête de Laura du coup là on est chez elle entrain de se préparés avant de partir direction la salle des fêtes. Les filles nous ont lancé le défi de qui serait le mieux déguisé les filles ou les garçons. Et ceux qui perdraient seraient obliger de nettoyer toute les maisons des gagnants du coup bah les gars et moi et moi ont à faient de notée mieux puis une fois fini de ce préparer on est partit attendre les filles en bas.

Fin point de vue Castiel.

Je venais de finir de préparer Iris qui était déguisé en zombi et m'attaquais à Rosa que j'allais déguisé en sorcière esprit.
Iris:

Rosa:

Puis je finis par moi j'avais demandé à Rosa de me faire mon anti décoloration que j'avais acheté la veille avant de la déguisé pour que mes cheveux est le temps de séché. Puis une fois Rosa fini je me préparas moi.
Moi:

Puis j'ai laissé les filles se regardées.

"Iris: Whouaaa c'est ... c'est magnifique c'est sûr que là on a gagné notre pari.
Rosa: C'est clair. Et puis J'ADORE mon maquillage. Et toi Laura tu es juste un bombe les gars vont adoré tout comme le public d'ailleurs.
Moi: Merci. (Si seulement ça pouvait ramené Castiel.)"

Après qu'on ce soit admiré dans le miroir on descendit en bas rejoindre les garçons qui étaient pas trop mal déguisé mais on a gagné quand même.

"Moi: Alors qui a gagné? (Whouaaa Castielest juste 😍😍😍)
Les mecs: *beugue*
Rosa: Houhou. *passe sa main devant leurs visage*
Chris: Non mais là vous avez triché y'a une professionnelle qui vous a aider.
Iris: Non c'est Laura qui a tous fais.
Armin: Putain Laura t'as géré.
Moi: Merci.
Cast: Ouais mais maintenant on va ce taper le ménage de leurs trois maison.
Iris: Je dirais plus égalité.
Lys: Il faut avoué qu'elles ont gagné Castiel. Nous un professionnel nous as aidé.
Chris: Lys il fallait pas me le dire maintenant c'est sûr qu'on va faire le ménage.
Moi: Mais enfaite Chris tu fais quoi ici j'avais dis à Lys, Cast et Arm de venir parce qu'il participé à la fête mais toi?
Chris: Parce que en tant que meilleur ami que tu kiffe trop j'ai pensé que t'allais me payé ma place après t'avoir lissé les cheveux cette été.
Moi:*le prend par les joue*

Moi: Ou alors dis plutôt "j'ai plus aucun sous du coup pour que je sois présent il fat que tu me fasse rentré gratuitement.
Chris: Aussi. Alors?
Moi: Mais oui aller viens.
Chris: Cool t'es la meilleure. *me fait un bisou sur la joue*
Moi: Je sais. Je sais.
Cast:*chuchote* Et vas-y que ça se fait des bisous et que ça se tient par les joue. (Putain ils jouent à quoi eux deux là. J'vais pas le supporter longtemps moi.)
Lys:*chuchote à Cast* Mais va la voir je suis sûr qu'elle t'aime encore aussi.
Cast:*chuchote à Lys* Si elle m'aimerait encore elle ferait pas ça et encore moins devant moi. Non c'est sûr elle a tourné la page.
Lys:*chuchote à Cast* Qu'est- ce que tu peux être têtu quand tu t'y met. C'est son meilleur ami normal qu'elle soit aussi complice que ça avec.
Cast:*chuchote à Lys* Ouais pas normalement les meufs c'est des gay leurs meilleurs pote.
Lys:*chuchote à Cast* Oui mais là  c'est Laura c'est une exception rien qu'à elle. Regarde la preuve elle a réussi à te faire tomber amoureux.
Rosa: Bon on y va on a une fête qui nous attend non?
Tous: Ouais."

Après ça je montas dans ma voiture avec Chris, Castiel prit sa moto avec Armin et Lysandre sa voiture avec Iris et Rosa. La salle était à une demie heure trois quarts d'heure de chez moi. Alors pour que la fête commence à 20 pile nous étions parti à 19h de la maison.

Point de vue Rosa.

Celà fesait déjà 5 minutes que nous roulions dans le plus grand des silences quand je ne pus m'empêcher de poser la question qui me trottait dans la tête depuis déjà un bon moment.

"Moi: Lys.
Lys: Oui?
Moi: De quoi vous parliez avec Castiel tout à l'heure pour qu'il soit aussi ... contrarier?
Lys: Tu n'as pas une petite idée?
Moi: Si mais bon connaissant Castiel il a déjà dû passer à autre chose.
Lys: Et bah figure toi que non pas du tout car Castiel est vraiment tombé amoureux de Laura.
Moi: Nooon il est vraiment amoureux notre Castiel au cœur de pierre et amoureux.
Lys: Et oui de plus si Castiel était aussi énervé tout à l'heure c'est parce que Laura a pris Chris par les joue et qu'il lui a embrasé la joue.
Moi: Mais elle a toujours été comme ça avec lui.
Iris: Mais Rosa réfléchi pour Castiel ne voit plus Chris comme le meilleur ami de Laura mais plutôt comme un concurrent car Chris est hétéro.
Lys: Tout à fait.
Rosa: C'est dommage que ça se soit fini comme ça entre eux ils formaient un beau couple quand même.
Iris: Il faudrait essayé de les remettre ensemble.
Lys: On ne peut pas les en obliger Iris.
Rosa: Non mais on peut forcer le destin. Et à partir d'aujourd'hui je donne ma parole qu'un jour où l'autre il resortirons ensemble et si ce n'est pas le cas d'ici 5 ans je passerais *avale ma salive* un mois sans maquillage.
Iris: Pari tenu.
Lys: Je te suis."

Fin point de vue Rosa.

Une fois arrivée à la salle il était 19h35 alors avec je mis Chris à la caisse en lui fesant juré de ne rien prendre de la caisse. Puis avec Armin qui était notre DJ et contrôleur des lumière on partit revoir notre mise en scène puis. Je suis allée rejoindre Rosa et Iris qui venaient de finir de vérifier si on aurait assez de nourriture et de boisson pour toute la soirée. En effet pour pouvoir tenir Rosa, Iris et moi avions fait un peu plus d'une centaine de pizza et gâteau puis avions acheté 3 frigos de boissons. Comme prévu à 20h je partis ouvrir 4 autres caisses avec Rosa, Iris, Lysandre et moi pour soulager Chris et en moins de 10 minutes plus de 100 personnes étaient déjà rentré. À 20h30 Lys et moi on est partit pour le concert.

La première chanson était une des chansons où l'on avait mis une mise en scène. Cette chanson était chantée par Castiel et moi et la mise en scène était que au début je ne sois pas sous les projecteur et que dès que mon refrain commencerait je bougerais comme une poupée et arrêté tous mouvements dés que je ne chanterais plus.

Lysandre à gauche Castiel à droite.
Pendant que Castiel et Lysandre chantaient Iris et moi dansions sur les côtés.

Puis ce fut encore Castiel et moi.

Puis ce fut Lysandre et moi et pendant la chanson le contour de la scène était en flamme et avec la tonalité qu'on employait Lys et moi fesions comme si nous nous affrotions verbalement. Puis Armin a repris sa place.

Et voilà le dernière épisode avant minimum mercredi. Aujourd'hui pas de question MAIS des votes.

- Voter pour le meilleur déguisement des filles.

-Voter pour le meilleur déguisement des garçons.

-Voter pour les trois meilleurs déguisements filles et garçons.

-Voter pour les deux meilleures chansons en contant ou pas les mise en scène.

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant