"Moi: Non Castiel c'est impossible parce que ... parce que une fois que j'aurais passé mon bac je devrais repartir à New York.
Cast: Pardon? C'est une blague là j'espère.
Moi: Malheureusement non.
Cast:*s'énerve* Ça t'amuse enfaite hein c'est ça que t'attendais? T'attendais juste que je sois tombé amoureux de toi pour me le dire.
Moi: Non je te jure que non pourquoi j'aurais fais ça.
Cast: Je sais pas ... mais je sais que ce que tu as fais ça s'appelle de l'égoïsme.
Moi:*cris* Moi égoïste? Tu te fou de ma gueule j'espère là je t'ai dis que ça mettait sorti de la tête. Ok?
Cast:*cris* Oui tout à fait tu n'ai qu'une égoïste tu ne l'aurais pas été tu me l'aurais dis avant que je m'attache à toi.
Moi: Et je l'aurais été je ne t'aurais pas sauvé quand tu t'es fais tabassé et je ne me saurais pas occupé de Démon quand TU es parti en voyage avec toute la classe. Et tu sais quoi pour te montré que je ne suis pas égoïste je vais te laissé plus d'un an pour te faire à l'idée vu que je casse maintenant.*pars*.
Cast: Bah vas-y casse de toute façon aujourd'hui ou dans un an je m'en fou.*pars de son côté*"Une fois rentré à la maison les nerfs étaient redescendus peu à peu et je me rendis compte de ce que je venais de faire.
"Moi: Mais qu'elle conne je suis. ... De toute façon c'est de notre faute à nous deux y'a pas que moi. J'avoue mais c'est moi qui est cassé. Hé dans tous les cas c'est pas moi qui va faire le premier pas pour qu'on ressorte ensemble ou qu'on reparle trop de fierté. Et puis lui il a dit qu'il s'en foutait du coup c'est plus de ça faute non? Et voilà, voilà je suis tellement perchée que je parle toute seule. J'me fais pitié à moi même ça aurait pas été moi j'aurais dis "miskine trouvé lui des amis ou au moins un curly.""
Après cette mono conversation je suis allée prendre une douche, me mettre en pyjama et dormir.
Point de vue Castiel.
J'étais sur le chemin de chez moi et les nerfs redescendaient au fur et à mesure.
"Moi: Putain j'aurais jamais dû réagir comme ça. Mais elle aussi elle a cassé comme ça elle à cru c'était le couple à son père ou quoi. Pour une petite dispute elle casse. Maintenant je fais quoi moi hein? M'en fou je vais attendre qu'elle revienne après tout c'est elle qui a cassé pas moi et puis j'ai de la fierté moi aussi merde."
Une fois rentré à la maison je n'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher mais c'était sans compter sur mon incroyable frère. Noter l'ironie.
"Taylor: Bah alors petit frère c'est quoi cette tête tu t'es fais largué ou quoi?
Cast:*regard noir*
Taylor:*rigole* Ça fait quoi de ce faire largué? De toute façon tu t'en fou une de perdu dix de retrouvé et puis tant que t'étais pas amoureux.
Cast: Tu peux pas fermé ta gueule juste 30 secondes.
Taylor:*rigole encore plus fort* Haaaa j'y croix as il est tombé amoureux ce con. Tu veux des mouchoirs pour pleuré peut-être.
Cast:*le frappe* ferme ta gueule je t'ai dis.
Taylor:*me refrappe*"
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...