Je vis le mec d'hier et de ce matin du coup.
"Mec: Toi.
Moi: Moi quoi?
Mec: C'est toi qui m'as poussé dans l'eau hier?
Moi: Oui mais sa t'a pas calmé on dirait.
Mec: Non mais t'es sérieuse là?
Moi: Parce que j'ai l'aire de rigolé!?!
Mec: Bon allé j'attend.*croise les bras sur son torse*
Moi: T'attend quoi? D'y retourner? Tu sais je t'ai montré le chemin une fois tu peux y allé comme un grand maintenant.
Mec: Non j'attend tes excuses.
Moi: Mes quoi?
Mec: Tes excuses?
Moi:*rigole à en pleurée*
Mec: Excuse toi.
Moi: Heuuuuu non.
Mec: Non?
Moi: Non je ne m'excuserais pas.
Mec: Et pourquoi?
Moi: Parce que j'ai pas envie je me suis excusé 5 fois dans ma vie et c'est déjà beaucoup donc non.
Mec: Je te signal que tu m'as poussé dans l'eau.
Moi: Et que toi tu mets rentré dedans et après tu m'as gueuler dessus pour rien.
Mec: Tu m'avais dis "ta gueule".
Moi: Shit. Comme ça c'est clair t'arrête de me faire chier et tu vas faire joue joue ailleurs.
Après cette conversation quelque peut mouvementé Rosa osa enfin prendre la parole.
Rosa: Bon bah Laura je te présente Castiel et Castiel je te présente Laura.
Moi: ...
Cast: ...
Ken: On peut savoir ce qui vient de ce passer?
Cast: Hier on c'est percuté j'lui ai dit de regardé devant elle, elle m'a dit "ta gueule" et m'a poussée dans l'eau.
Moi: Quoi? Non mais il est sérieux lui.*raconte la vraie histoire et les mots exacts employés.
Rosa: Castiel c'est toi qu'à tord dans l'histoire c'est donc toi qui doit t'excuser.
Cast: Jamais j'ai pas tord elle pouvais se décalé.
Moi: Tu croix que t'es un dieux pour que je me décale quand monsieur passe.
Cast: Ouais sa fait quoi?
Moi: Sa fait que tu devrais t'acheté un miroir tu pourras au moins constaté que t'es pas un Dieux et encore moins de la beauté avant qu'il se casse.
Cast: Toi tu sais pas qui je suis donc c'est mieux tu te calme.
Moi: Parce que tu croix savoir qui je suis moi? Tu croix vraiment que je vais avoir peur d'un faux bad boy qui après cette fais largué en plus de mal s'entendre avec quelqu'un de sa famille met une veste en cuir et se teint les cheveux en rouge.
Cast: ...
La bande: ...
Moi:*à Castiel* C'est bizarre y'a plus personne aurais-je vus juste en plus de toucher un point sensible?
Cast:*part*
Moi:*ouvre une boîte de pizza et prends une part* Bon on les mange ces pizzas.
Kim: Comment t'as sus?
Moi: J'suis observatrice et je suis tombée sur le blog de peggy avant d'arrivée ça aide pas mal.
Iris: Et bah j'ai jamais vu une fille tenir tête à Castiel et encore moins le faire taire.
Moi: Bah y'a un début à tout écoute.
Lys: Sois pas trop méchante avec lui c'est notre ami quand même et surtout mon meilleur ami j'le considère comme mon propre frère.
Rosa: Puis vous êtes mignon ensemble.
Moi: Pardon? Lui et moi jamais déjà le jour ou je le calculerais ça sera beaucoup mais ensemble whou et puis quoi encore."Une fois cette idée complètement folle de Rosa oubliée on a bien rigolé puis je suis repartie avec Kentin au lycée en voiture. Mais avec lui c'était moins drôle que avec Armin parce qu'il avait pas peur quand j'accelerais au contraire il adorait ça. Quand on fut arrivée toute la bande se mit dans la cours sur un banc entre deux arbres ouis j'allas au toilette. En sortant je vis Violette ce faire raquettée par 3 poufs près des casiers enfin plus exactement une pouf et ses deux toutous. Alors je m'approchas par derrière et pris la parole.
"Moi: Heu Barbie. Blondasse tu fais quoi avec tes deux toutous à ma pote là?
Barbie:*se retourne* C'est moi et mes potes que t'appelle comme ça là?
Moi: Ouais.
Barbie: Bon vu que t'es nouvelles tu savais pas du coup sa passe.
Moi: Qu'est-ce que je devrais savoir? Que ton cul passe tout juste malgré les doubles porte ouverte.
Barbie: Non. *s's'énerve* Bon moi j'suis Ambre la reine du lycée et eux c'est mes potes Li et Charlotte. Ici on fait se que je veux quand je veux et surtout ne t'approche pas de mon mec et obéis moi.
Moi: T'as finis?
Ambre: Oui.
Moi:*l'attrape par le col et la plaque contre les casiers* Écoute moi bien poufiasse t'as qu'à être la reine du monde si tu veux je t'écouterais pas d'accord et surtout ne tend prend jamais aux personnes avec qui je traîne parce que la t'auras beaucoup de problème surtout avec moi et t'inquiète pas j'ai pas peur des heures de colles ou même de l'exclusion. C'est clair?
Ambre: Ou-oui."
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...