Chapitre 12: Cold water

4.4K 174 89
                                    

Coucou mes Anges juste pour vous dire que le titre c'est le titre de la chanson parce que je trouve qu'elle va parfaitement avec le chapitre à vous de me le confirmé ou non en com. Zoubi. Et bonne lecture.

J'y suis donc allée avec toute la nonchalance du monde car c'est trois personnes n'était d'autre que Taylor, Juan et Jake (ce prononce Jdaike).

"Moi: Bonjour que puis-je vous servir? (La mort? Avec grand plaisir.😈)
Juan: T'as vu petite sœur je t'ai ramené Jake.
Moi: Je vais repassé quand vous aurez choisi.
Jake: C'est pas très gentil de laissé comme ça son frère, son petit-ami et un ami à eux.
Moi:*pars*"

Finalement j'ai demandé à mon.patron de changé de table parce que les jeunes hommes (c'est 3 couillons) me portaient des propos incorrect. Et non j'ai pas menti j'ai juste arrangé un peu beaucoup la vérité. Je venais de finir mon service il était 19h et de me changer et je devais rejoindre Castiel chez lui pour une soirée film d'horreur.

 Je venais de finir mon service il était 19h et de me changer et je devais rejoindre Castiel chez lui pour une soirée film d'horreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que arrivée chez Castiel ce fut les personnes présentes chez lui qui fut mon film d'horreur. Le problème c'est que Castiel m'avait déjà ouvert la porte et que j'étais dans le salon devant Jake, Juan et Taylor.

"Moi: Castiel je ... Je peux pas resté. *commence à partir.
Jake: *m'attrape par la taille* Bah alors tu veux déjà partir alors que tu viens juste de me retrouvé. Moi ton chéri.
Moi:*se défait des son emprise* Lâche moi et je te signale qu'on est plus ensemble.
Jake: Mais moi je t'aime et tu me manque.
Moi: Et bin t'en mieux mais moi pas alors casse toi.
Juan: Moi qui pensais te faire plaisir en aidant Jake à te retrouvé.
Moi: Tu sais très bien ce que ça allait faire alors ferme ta gueule. *pars*
Cast:(Ok je croix que je vais butté les 3 c'est pas dans les habitudes de Laura de s'énervée comme ça. Et puis d'où il est son mec l'autre là moi j'suis pas d'accord.)"

Dés que je suis sortie je suis rentrée chez moi à pieds en passant par le parc. J'en ai mare je sais que ce fils de pure va recommencer si ce n'ai pas déjà fais. Si il ose recommencer je me tue je ne pourrais pas vivre ça une deuxième fois. Car il y a 1 ans je suis sortie et j'ai couché avec lui et ce bâtard nous à filmez puis à afficher des photos de moi nue dans tout le quartier et à vendu des copies de la vidéo à plusieurs personnes. C'est aussi en parti pour ça que je suis venue en France. Arrivé chez moi j'ai vérifié ma boîte au lettre et dedans il y avait plusieurs photos de moi nue qu'il avait prise avec une mots qui disais "retrouvé". Quand j'ai vue cette horreur je suis rentrée chez moi en larmes je pleurais, je pleurais de honte, de tristesse et de dégoût. J'avais juste envie de mourir alors j'ai pris plusieurs somnifères puis me suis laissée tomber dans la piscine pour me noyé.

Point de vue Castiel.

Quand Laura est sortit je suis sorti pour la rattraper mais je ne l'ai pas vue alors je suis allée chez elle mais il n'y avait personne. Je suis donc allé voir au parc sans la retrouvé et avant de rentré je suis retourné chez elle et là je vus que la porte était entrouverte alors je suis rentrée et l'ai chercher dans toute la maison. Tous ce que j'ai trouvé c'est une boîte de somnifères super forts vide. Avant de partir je suis allé dans son jardin et là que j'ai vue des photos d'elles nue et un mot écrit en rouge au bord de la piscine puis d'un seul coup je l'ai vue au fond de la piscine. Alors sans réfléchir j'ai sauté et l'ai remonté à la surface. J'ai réussi à lui faire cracher l'eau qu'elle avait dans ses poumons puis je l'ai porté dans sa chambre et l'ai enveloppé de plusieurs serviettes. Bah oui je pouvais pas la changé quand même. Après ça je me suis séché et est fait séché mes affaires dans son sèche-linge. Une fois rhabillé je me suis mis dans son canapé et me suis endormi. Avant de dormir une seule phrase tourné en boucle dans ma tête "J'ai faillis la perdre."

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant