Le soleil était à peine levé que je me retrouvais déjà dans l'avion. Pendang le voyage je me remémorais la journée d'hier avec Castiel. Après avoir mangé au restaurant il m'a invité à aller prendre sa revanche au karting mais je l'ai encore battu. Bizarrement cette fois il n'a pas râlé mais au contraire il ... souriait puis en début de soirée il m'a ramené à la maison et une fois descendu de sa moto il a enlevé son casque pour me dire an revoir mais dés qu'il l'a enlevé je lui ai fais un bisou sur la joue avant de lui dire merci et de rentré. Je ne sais même pas comment il a réagi parce que je ne lui ai laissé le temps de rien faire.
Quelques heures plus tard.
Je venais de récupéré mes valises quand je vis Vanessa me faire de grand signe au loin.
"Moi: Salut.
Van: Salut sa va? T'as passé un bon voyage? Sa c'est bien passé là-bas? T'as fais de belle rencontre?
Moi:*souris*(Elle me fais pensé à Rosa) Oui. J'ai connu pire j'ai connu mieux. Pas trop au début mais après oui. Et de superbe rencontre.
Van: Et pas d'amoureux. *me sourit*
Moi: Je ... Je préfère pas en parlé c'est ... compliqué.
Van: Ho désolé.
Moi: C'est rien.
Après sa on partit dans sa voiture et pendant le chemin je me mise à lui parlé.
Moi: Tu sais Vanessa en Octobre ça fera un an que j'ai tout arrêté.
Van: Tu parle de ce pour quoi tu es chez nous.
Moi: Ouais.
Van: Mais c'est super ça.
Moi: Ouais ... Vanessa tu sais en Espagne il y a la maison familiale à ma mère et elle n'est plus habitée et c'est moi qui es les clé alors vu que la majorité là-bas elle est de 18 ans je me demandais si je pouvais quitté le centre et y aller.
Van: Moi je suis d'accord mais tu sais que tu vas devoir remplir des tonnes papier avant de passé devant le juge et ça va te prendre minimum 3 mois.
Moi: Je sais. Mais si je fais les papiers et que je quitte le centre ça voudra dire que je suis ma responsable?
Van: Oui.
Moi: Alors je vais le faire.
Van: C'est ton choix."Après être rentrée je mis mes valises dans ma chambre sans les déballer vu queue ne compte pas resté longtemps. Et appelas la bande en visio. Je les ai fais un par un et quand j'ai appelé Chris il était aux Anges parce que je lui avait prêté ma voiture le tan que jepuisse venir la chercher. Seule Castiel n'a pas répondu j'avoue que ça me fais mal mais bon j'y peux rien.
2 mois et demie plus tard.
Depuis que je suis revenue ici je passe toute mes journées avec mon avocat pour qu'il fasse avancé les papiers et aujourd'hui ça y est je suis enfin déclarée majeure bon ça ma coûté 10 000 mille dollars d'avocat mais ça y est. Je suis en ce moment même dans l'avion d'érection mon trou paumé préféré Sweet Amoris. Le problème c'est que j'y vais seulement pour un week-end parce que lundi matin je pars m'installer dans notre maison familiale en Espagne de ce fait j'avais d'ailleurs déjà fait envoyé mes affaires là-bas en me disant que je prendrais des vêtements de Rosa vu qe nous avions le même style, la même taille même si j'ai une plus grosse poitrine que elle et que je dormais chez elle. Enfaite je viens juste voir la bande enfin ceux qui sont pas partit en vacances et récupéré ma voiture. Une fois à l'aéroport j'avais demandé à Chris de venir me chercher et dés que je le vis je lui sautas dans les bras.
VOUS LISEZ
L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)
FanfictionLaura, jeune fille de 16 ans est dans l'obligation de partir de New York pour la France. Elle va se faire émancipée par le centre des jeunes délinquants dans une petite ville pour évitée qu'elle s'attire d'autre ennuie. Après de nombreux problèmes f...