Chapitre 23: Tout dans le mental

3.1K 140 24
                                    

Même sans ma notion du temps je peux le dire avec certitude celà fait trois jours que je suis dans le coma. Comment je le sais? C'est simple ça fait trois fois qu'on vient me voir. Après Lysandre ça a été Rosa elle n'a pas arrêté de pleurer en disant que j'étais sa meilleure amie et que je n'avais pas le droit de la laissé comme ça n'y elle, n'y Castiel, n'y aucune personne qui tient à moi. Puis ça a été Chris je sentais de la tristesse dans sa voix mais il ne pleurait pas. Lui il m'a dit que je lui manquait, que sans moi sa meilleure amie c'était plus pareil qu'il avait même plus d'idée de bêtise que Castiel était mal mais qu'il était là tout les jours et me surveillait par la fenêtre car il ne supportait pas le bruit de machine et tous les files branchés à moi. Bon j'avoue que les bêtises j'ai quelques idée mais bon. Une fois Chris parti une infirmière qui à l'habitude de prendre soin de moi maintenant (me laver, me nourrir au tuyau, vérifier mes branchements, etc) est arrivée. Je sais que c'est elle qui prend soin de moi car je reconnais sa voix et qu'elle me dit au fur et à mesure ce qu'elle fait. Elle a dit je cite "je ne suis pas sûr que tu m'entende mais pour moi c'est normal que tu sache e que je te fais." Aujourd'hui pendant qu'elle me changeait les branchements elle a décidé de me parler.

"Infirmière: Bon Mlle. Lopez là c'est plus possible ton état c'est nettement amélioré tu n'as même plus besoin d'une poche de sang ta cicatrice et bien fermé et commence déjà à cicatriser. Le jeune homme au cheveux rouges est là tous les jours et t'observe de derrière la vitre je croix même qu'il sèche les cours et chaque jours une connaissance à toi vient te voir. Les médecins disent que maintenant que le physique est en meilleur état tout est dans le mental que seul toi peut te réveillé alors si tu n'arrive pas à revenir c'est que quelque chose en toi ne le veut pas. Bon j'ai fini pour aujourd'hui à demain en espérant que tu te sois réveillé."

Est-ce vrai? Est-ce que je n'arrive pas à ouvrir les yeux parce que je ne le veux pas? Mais pourquoi? Je n'ai pas arrêté de réfléchir et j'ai trouvé je ne voulais pas ouvrir les yeux parce que je voulais rejoindre ma mère sentir sa chaleur, entendre sa voix, enfaite je voulais juste la retrouvé. Mais je sais qu'elle n'aurait pas voulu ça ma mère était une personne pleine de vie qui c'est battue jusqu'à la fin contre ça tumeur. Alors que je me laisse mourir en sachant que je peux vivre l'aurais vraiment dessus car c'est tout le contraire de son éducation. Aujourd'hui ma visite était assez étrange car j'ai entendu la porte s'ouvrir et se fermé mais personne parlé ou marché juste ... juste une main caressé ma joue. Je reconnais cette odeur ce parfum pour homme mélangé à celui du cuir. Cette douce odeur que porte Castiel. Castiel qui n'avait pas réussi à rentré dans la chambre l'a fait aujourd'hui et pour moi. Maintenant que je savais qu'il était là je devait sortir du coma pour lui. Je me forçais à ouvrir les yeux mais c'était super difficile. Alors je me mise à pensé à Castiel, ma mère, Chris, Rosa et tout le reste de la bande. Et je réussi à ouvrir les yeux.

Quand je réussis enfin à rouvrir les yeux je vis Castiel sur le côté du lit avec ère plus triste sue jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je réussis enfin à rouvrir les yeux je vis Castiel sur le côté du lit avec ère plus triste sue jamais.

Quand je réussis enfin à rouvrir les yeux je vis Castiel sur le côté du lit avec ère plus triste sue jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Moi: C.. a...
Cast: Laura! *me prend dans ses bras* Tu m'as fait tellement peur.
Moi: J... e... (je n'arrive pas à parler)
Cast: Sa va?
Moi:*lui fait signe que je ne peux pas parler*
Cast: Tu ne peux pas parler c'est ça?
Moi:*hoche la tête*
Cast: Je vais chercher quelqu'un d'accord?
Moi:*hoche la tête*
Cast: Avant. *m'embrasse* Je t'aime.
Moi: (moi aussi).
Quelques minutes plus tard Castiel revînt avec une infirmière.
Infirmière: Et bah enfin réveillée la miss.
Moi: (cette voix c'est l'infirmière qui prends soin de moi) *hoche la tête*
Cast: Laura n'a plus de voix.
Infirmière: C'est normal c'est à cause du tuyau qui servait à la nourrir mais elle devrait la retrouvé d'ici 24h. En attendant... *me tend une ardoise* j'espère que tu aime écrire.
Moi:*écrit* Phrase courte alors.
Infirmière:*rit* Si tu veux. Bon je vous laisse.
Cast: Merci.
Infirmière: De rien."

Après le départ de l'infirmière Castiel et moi avons parler ou plutôt échanger tout le début d'aprèm puis il c'est allongé près de moi et est resté là jusqu'à la fin de l'heure des visite.

"Cast: Je me suis inquiété pour toi tu sais.
Moi:*écris* Je sais Lys, Rosa et Chris me l'on dit.
Cast: Co-comment tu sais qu'ils étaient là?
Moi:*écris* Je vous entendais me parler.
Cast: Whoua c'est ... c'est flippant.
Moi:*écris* Non c'est comme quand on dort on entend ce qu'il se passe autour sans sans rendre compte sauf que là j'étais consiante.
Cast: Hein.
Moi:*écris* Bref on arrête de parler j'en ai marre d'écrire.
Cast:*sourit* Fegnase.
Moi:*écris* Et fière."

À 20h la fin des visite Castiel est parti et j'ai réussi à lui faire promettre de retourner en cours du coup il viendra après les cours seul ou accompagné. Comme tous les jours l'infirmière qui s'occupe de moi arriva.

"Infirmière: Alors mademoiselle Lopez on a retrouvé sa voix?
Moi:*chuchote* Une peu et appelé moi Laura vous vous êtes occupé de moi et m'avais vu nue alors je pense que Laura ça suffit largement.
Infirmière: Très bien Laura mais appelle moi Anaïs alors.
Moi:*hoche la tête*
Anaïs: Bon maintenant tu va rassasier ma curiosité en me disant qui est ce jeune homme au cheveux rouge.
Moi:*souris* C'est Castiel mon petit ami.
Anaïs: Hop intéressant tous ça. Tu sais quoi demain je suis de nuit alors je viendrais la passé avec toi et puis on fera cosette.
Moi:*chuchote* Cool."

Après cette petite discussion je suis allée me laver et est envoyé un message à Rosa en lui demandant de me ramener des vêtements des que possible. Puis je suis allée me coucher.

Voilà tous c'est finalement arranger. Alors la question du jour est:

Pour vous que va t-il se passé ensuite?

La suite sera posté quand j'aurais eu minimum 3 réponse à ma question.

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant