Chapitre 24: Les potins mec.

3.2K 127 175
                                    

Le lendemain matin les médecins sont passés me voir et mon dit qu'ils me garderaient jusqu'à mis Octobre car mon état c'était amélioré mais il n'était pas stable au contraire je pouvais faire de grosse rechute ou être en parfaite état. Dans la mâtiné Anaïs est passée me dire qu'hier il y a eu un accident du coup elle été surchargée et pendant sa pause de midi Rosa est venue me ramener mes affaires que je lui avait demandé et on en a profité pour parler.

"Rosa:*ouvre la porte et me saute dans les bras* Ma chérie d'amour tu m'as trop manqué.
Moi: Toi aussi ma Rosa.
Rosa: Tiens j'ai ce que tu m'as demandé. *me tend un sac*
Moi: Merci. Bon il c'est passé quoi au Lycée.
Rosa: Ambre c'est faite envoyé balader par Castiel parce qu'elle voulait profité de ton absence pour ...
Moi: Stop. Ne dis pas plus de détaille si tu veux lui évité la mort.
Rosa: Ok. *regarde ça montre* Désolé je dois y aller sinon je vais être en retard en cours.
Moi: Ok pas de problème."

Une fois Rosa partie je suis allée me préparer mais une fois doucher et habiller bah déjà il fallait que j'appelle quelqu'un pour me rebrancher mais j'allais m'ennuyer jusqu'à l'arrivé de Castiel.

Car je ne pouvais rien faire étant brancher sauf regardé la télé et celà pendant près d'un mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Car je ne pouvais rien faire étant brancher sauf regardé la télé et celà pendant près d'un mois. Du coup vu que j'allais sortir en Octobre seulement et qu'en Octobre c'est Halloween une de mes fêtes préféré j'ai envoyé un message à Castiel pour qu'il me ramène mon ordi portable en venant.

De moi.
À Castiel.

Hey bae tu pourrais passer à la maison pour prendre mon ordi portable avant de venir s'il te plaît. 😘

De Castiel.
À moi.

Bae c'est nouveau ça mais sinon biensûr princesse 👸. Lys est malade alors y'a pas répét je serais là plutôt.

De moi.
À Castiel.

Ouais ça te plaît pas?
Princesse aussi c'est nouveau.
À merde laisse moi juste le temps de cacher mon amant.😂😂

De Castiel.
À moi.

Si si ça me plaît.
Non c'est pas nouveau t'as toujours été ma princesse depuis qu'on est ensemble sauf que je te l'ai jamais dis.
Et cache bien ton amant parce que si je le trouve je le défonce tellement fort que c'est lui qui aura besoin de ta chambre. T'es à moi je partage pas.

De moi.
À Castiel.

C'est mignon 💖 t'inquiète y'a que toi que j'aime après Démon biensûr.😜😜

De Castiel.
À moi.

Pfff de toute façon je savais qu'il y avait de l'infidélité de votre part à chacun vis à vis de moi.

De moi.
À Castiel.

Mais non juste quelques préférences.

De Castiel.
À moi.

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant