Chapitre 7: Les frères.

5.2K 189 39
                                    

Avant de commencé l'épisode les parenthèses dans les dialogues seront les pensées des personnages. Bisous et bonne lecture.

Une fois arrivée à l'adresse indiqué je me garas et sonnas.

"Cast:*ouvre la porte*
Moi: Wesh la tomate.
Cast: Ho super t'es la première arrivé j'vais devoir te supporter jusqu'à que quelqu'un arrive.
Moi: Je vais devoir te supporter moi j'suis un ange. *entre dans la maison et va s'assoir dans le canapé du salon*
Cast: Bah vas-y te gêne pas l'ange de mon cul.
Moi: C'est ce que j'ai fais et puis être l'ange de ton cul *regarde c'est fesse* ça me dérange pas il est plutôt pas mal.(Merde me dites pas que je viens pas de dire qu'il avait un beau cul. J'suis pas assez conne pour l'avoir fais si?)
Cast: ... (Elle a dit que j'avais un beau cul là j'ai pas rêvé. En plus elle m'a maté sans ce caché on est d'accord.) Donc tu me trouve beau. *sourire provocateur*
Moi: Non pas du tout j'ai juste dis que ton cul était pas mal.
Cast: Pourquoi t'es gêné alors?
Moi: Gêné de quoi? J'suis pas gêné et puis pour une fois que t'as eu une bonne idée j'peux bien descendre mon niveau de méchanceté avec toi.
Cast: Dis toute suite que mes idées c'est de la merde d'habitude.
Moi: C'est toi qui le dis pas moi mais c'est bien de te l'avoué.
Cast: Alors toi. *se jete sur moi et me fais des chatouille* Retire ce que t'as dis.
Moi: Hahaha d'accord Castiel t'a pas un beau cul il est très moche même.
Cast:*arrête de me chatouiller* Mais pas ça.
Pendant le temps où il ne me chatouiller plus j'en ai profité pour le mettre par terre et me relevé.
Cast: En plus. Viens là. *se lève et essaye de m'attrapée*
Moi:*par en courant*"

Vu que je suis plus rapide que Castiel j'ai monté les escaliers et je me suis réfugiée derrière la première porte que j'ai trouvé. Sauf quand me retournant je vis le mec qui m'avait acheté de la drogue la dernière fois torse nue sur son lit.

"Moi: Merde j'savais pas qui y'avait quelqu'un.
Mec: C'est rien j'ai l'habitude que les jolie filles rentre dans ma chambre.
Moi: Par contre t'as pas l'habitude de la modestie à ce que je vois.
Mec: Madame a du caractère. *se lève et se rapproche* Hé mais t'es la fille de la dernière fois.
Moi: Je sais pas laquelle? Vu que t'as l'habitude d'avoir des filles avec toi.
Mec: La fille qui m'a vendu de la drogue et qui m'a mise un râteau.
Moi: Ho pauvre bichon j'ai pas cédé à sa technique de drague de merde.
Au même moment Castiel rentra dans la chambre.
Cast: Putain qu'est-ce que tu fais là. Dans toute les pièces de la maison tu choisis celle de ce connard.
Mec: Calme ton langage pd c'est elle qui a choisit de venir ok. Elle doit sûrement me préféré à toi comme les dernières copines que tu as eux. *mais son bras autour de mon épaule*
Moi:*enlève son bras et lui met un coup de genoux dans les partis* Déjà j'suis rentrée ici parce que c'était la première porte que j'ai trouvé, de deux je t'aime encore moins pour la tomate t'es juste un porte-monnaie vu que tu me rapporte de l'argent et de trois j'suis pas sa copine. *sors et redescend*
Cast:*descend*
Moi: C'est qui?
Cast: Personne.
Moi: C'est qui?
Cast: ... Mon frère Taylor.
Moi: Ok.
Cast: Tu veux pas savoir pourquoi on se dispute ou autre?
Moi: Si tu veux me le dire tu me le diras je voulais juste savoir qui je venais de taper.
Cast:(Pourquoi ça me touche qu'elle soit comme ça?) ... Euh t'as pas des affaires pour ce soir?
Moi: Si elles sont dans ma voiture.
Cast: Tu veux les mettre dans ma chambre en attendant qu'on s'organise?
Moi: Ouais je vais les cherchées.*se lève et pars dehors.*"

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant