Chapitre 1: Destination "trou perdu"

7.6K 235 149
                                    

Ce matin je me lève dans ma chambre du centre vide. Toute mes affaires son déjà installé dans ma mini villa si j'ai bien compris. Du coup je sort de mon lit malgré qu'il ne soit ue 6h et me traîne jusqu'à la salle de bain ou je me prépare.

Vu que j'ai la flemme je prend ma douche, m'habille et pour la coiffure je démêle juste les cheveux et mais un peu de masquara et de gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vu que j'ai la flemme je prend ma douche, m'habille et pour la coiffure je démêle juste les cheveux et mais un peu de masquara et de gloss. Puis je suis descendus en bas il y avait Vanessa une auxiliaire qui s'occupe du centre qui m'attendait.

"Vanessa: Tu est prête?
Moi: Ouais.
Vanessa: Tu veux aller déjeuner ou on y va direct.
Moi: On y va.
Vanessa: Tu veux aller dire au revoir à tes ami(e)s?
Moi: J'ai pas de potes ici seulement des connaissance obligatoire vue que je vivais avec eux.
Vanessa: Ok.
On sortit du centre et monta dans sa voiture.
Moi: Vanessa on peut aller au cimetière avant de partir.
Vanessa: Oui si tu veux. Lequel celui du Nord ou du Sud.
Moi: Sud.
Vanessa: C'est parti.
Une fois arrivées Vanessa me donna 10$ pour acheter des fleurs et mettre sur la tombe de maman.
Vanessa: Je t'attend dans la voiture prend ton temps je viendrais te chercher pour que tu ne sois pas en retard pour ton vol.
Moi: Ok merci."

Une fois sortis de la voiture j'allas acheté un bouquet de roses blanches au fleuriste d'à côté et rentras dans le cimetière avant de me dirigée vers la tombe de maman. Une fois arrivée devant je posa les fleurs sur le côté puis alla chercher le matériel de nettoyage qu'il prêtait à l'accueil pour pouvoir nettoyer la tombe. Une fois la tombe bien propre je déposa le bouquet de fleurs bien au milieu puis me mis à genoux.

"Moi: Tu sais maman je ne vais pas revenir avant très très longtemps alors je suis venu te dire au revoir. J'espère que tu veille sur toute la famille même papa et Mike. Depuis que tu es partie tout à changer papa est devenu très violent et méchant avec moi et Mike lui n'étais presque jamais à la maison je sais qu'il ne fesait pas de bêtise qu'il était juste chez des amis pour ne pas rentré et voir papa mais moi j'ai fais beaucoup de bêtise j'ai fugué de la maison parce que j'étais à bout. J'avais des bleus et des bosses partout et mentalement je ne savais plus si papa avait raison où tord, j'ai vendu de la drogue beaucoup même et j'ai tué des hommes jamais de femmes ni d'enfants promis mais beaucoup d'homme y sont passé je suis même devenue la meilleure dans toute l'Amérique j'en suis pas fière certes mais au moins je sais que ici personne viendras m'embêtée, j'ai aussi dis que papa était mort pour ne pas retourné chez lui du coup je suis allé dans le centre des jeunes délinquants. J'ai aussi fais de bonne chose j'ai appris le français, je sais joué de tout les instruments à corde et aujourd'hui je pars vivre en France. Prends soin de toi je reviens dès que possible te voir."

Après ces quelques mots je me relevas et partis rejoindre Vanessa dans sa voiture.

"Vanessa: C'est bon?
Moi: Ouais."

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant