Chapitre 4: Et le merci alors.

6.3K 218 206
                                    

Arrivée à l'adresse envoyer je garas la voiture sur une place libre puis sortis. Une fois devant la porte je toquas et Rosa vînt m'ouvrir.

"Rosa: Enfin t'es là.
Moi: Oui bah on préviens pas les gens à la dernière minute aussi.
Rosa: Ouais c'est vrai. Mais elle son où tes affaires?
Moi: Dans ma voiture.
Rosa: Ok sinon t'es magnifique.
Moi:*fais ma craneuse pour rigolé* Je sais ouais. *passe ma main dans les cheveux*
Rosa:*rigole* Quelle modestie.
Moi: Ho arrête de me complimenter tu vas me faire rougir.*fait un petit signe dans le vent*
Rosa: N'importe quoi.*rigole* Allée viens."

Une fois arrivée dans le salon transformé en piste de danse car tous les meubles étaient contre les murs et qu'il y avait un énorme un grand espace au milieu. Je saluas tout le monde en leur fesant la bise. Car oui ici en France ave ses potes on se fait la bise. Sauf Castiel qui eux le droit à un re. Toute la soirée ce passa bien sauf que Castiel n'arrêtais pas de me regardé discrètement enfin moins discret que ça tu meurt mais il essayait que je ne le vois m'as faire. Vers 00h30 on alla tous se mettre en maillot de bain puis allions joué dans la piscine ou juste discuté et dansé au bort jusqu'à 3h du mat. On partit se mettre en pyjama. Moi j'étais avec les filles dans la chambre de Rosa et les garçons .... bah pas dans notre chambre en tous cas. Une fois avoir mis mon pyjama les filles m'ont regardé de haut en bas.

"Moi: Quoi? C'est moche?
Iris: Non au contraire.
Kim: T'es canon.
Rosa: J'en connais un qui vont pas te lâché du regard avec cette tenue.
Moi: Mais bien sûr.
Rosa: Je sens que mon cupidon intérieur va resortir.
Moi: N'importe quoi cette fille elle est complètement folle.
Kim: On sait.
Iris: Et encore nous on l'a supporté tous les jours, toutes les heures depuis la garderie.
Violette: On o-on a be-soin de va-vacances.
Rosa: Je vous entends je vous signale."

Après cette remarque tous le monde se mient à rire. Au bout de 10 minutes de fou rire on descendit puis on s'installa dans les sacs de couchage qu'on avait installé dans le salon pour pouvoir dormir tous ensemble. Avant de se mettre dans son sac Rosa mit "the door" le film d'horreur à la télé.

Point de vue Castiel.

Depuis hier cette fille elle m'énerve à se croire au-dessus des autres en les poussant dans les lacs. Mais avec la robe qu'elle à mit je peux pas m'empêché de la regardé cette ... cette planche à pain. J'étais entrain de me mettre en pyjama; qui n'est autre qu'un boxer et un jogging vu que y'a des filles sinon ça aurait été que boxer mais bon; quand Lys arriva.

"Lys: Rosa m'a dit de te dire de te préparer psychologiquement.
Moi: À?
Lys: À voir Laura parce que son pyjama est assez court.
Moi: Et alors m'en fou de cette planche à pain.
Lys: Si tu t'en fou pourquoi t'as pas arrêté de la regardé pendant la soirée et puis vus là où tu regardais elle a pas l'ère si planche à pain que ça.
Moi: Parce que depuis hier elle m'énerve cette meuf et je regardais sa vielle tête rien d'autre.
Lys: Je savais pas que la tête était au niveau du torse. *sourire moqueur* Et pourquoi elle t'énerve?
Moi: Parce que elle veut pas s'excusée, qu'elle fait trop la rebelle, parce qu'elle est ...
Lys: Comme toi?
Moi: Moi? Non mais sa va pas toi?
Lys: Castiel tu es comme elle vous avez le même caractère.
Moi: Pffff ...
Merde il a raison je fais quoi maintenant.
Moi: Bref on y va j'suis crevé.
Lys:*sourit parce qu'il avait compris ma technique* Si tu veux."

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant