Chapitre 21: Je te l'avais dit!

3.5K 148 23
                                    

Depuis hier quand Castiel est partit en claquant la porte j'ai essayé de l'appeler je ne sais combien de fois mais il n'a jamais répondu alors je me suis résignée à lui laisser un message. *Castiel c'est Laura ... Je ... pourquoi t'es partis comme ça. J'ai besoin de savoir. Et si tu ne veux pas que je fasse cette opération désolé mais je vais devoir te décevoir parce que si je ne là fait pas je vais mourir dans tout les cas. Bisous .... Je ... Je t'aime." Après avoir laissée le message je me préparas et partis au lycée en espérant que Castiel y soit.

" Après avoir laissée le message je me préparas et partis au lycée en espérant que Castiel y soit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé au lycée je me dirigeas vers la bande mais Castiel n'était toujours pas là.

"Moi: Salut.
Eux: Salut.
Lys: Bah Castiel n'est pas avec toi?
Moi: Non tu serais pas où il pourrait être par hazard.
Rosa: Il c'est passé quelque chose?
Moi: Disons qu'il a mal réagit quand je lui est parlé.
Chris: Tu lui à dit quoi pour qu'il réagisse mal comme ça.
Moi:*leur raconte toute l'histoire.*
Iris: Tu risque de mourir?
Moi: Oui mais je sais que je suis plus forte que ça alors t'inquiète.
Lys: Je vois je peux te parlé en privé s'il te plaît Laura.
Moi: Euh ... ouais.
Après c'être éloigné avec Lysandre, il reprit directement la parole.
Lys: Je sais pourquoi Castiel à réagit comme ça mais par contre je ne sais pas où il est.
Moi: Pas grave.
Lys: Si Castiel à réagit comme ça c'est parce qu'il y a quelque année déjà sa cousine dont-il était très proche avait survécu à un accident de voiture durant lequel ses parents sont morts mais à cause de l'accident un bout de vers était rentré dans son ventre ce qui à causé une infection interne elle à dut subir la même opération que toi mais elle était beaucoup trop faible pour une opération aussi lourde et elle n'a pas survécu.
Moi:  ... Je comprends ... Je ... dis aux autres que je vais pas en cours aujourd'hui je vais essayée  de retrouver Castiel.
Lys: Ok."

Je comprends mieux ça réaction qui n'aurait pas réagit pareille dans cette situation. Après avoir quittée Lysandre je pris ma voiture et alla voir chez lui, dans les mauvais quartier, etc. Ça fesait plus de 2h que je cherchais et je ne l'avais toujours pas trouvé au bout d'un moment je décida d'aller voir près de la maison abandonné au dessus de la ville. Et je le retrouvas là assis par terre contre le mur à regardé devant lui. Il était absent comme perdu dans ses pensées ou des souvenirs avec son téléphone dans les mains.

"Moi: Castiel. *m'assois à côté de lui*
Cast: Hmm?
Moi: Je comprends pourquoi tu ne veux pas que je fasse l'opération Lysandre m'a expliqué.
Cast: Mais tu veux la faire comme même c'est ça?
Moi: Oui ... mais si je la fais c'est pour toi pas pour moi.
Cast: Pourquoi pour moi?
Moi: Parce que si je meurs moi je rejoindrais ma mère la seule personne qui me retienne ici c'est toi. Sans toi j'ai plus rien qui me retient moi.
Cast: Et si je veux pas que tu la fasse cette opération moi hein.
Moi: Alors prépare toi à me perdre et me voir mourir dans la souffrance.
Cast: ...
Moi: ...
Cast: ... Si ... si tu fais cette opération promet moi de survivre.
Moi: Je te le promet.
Cast:*me prends dans ses bras*

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant