Chapitre 28: Je rentre.

2.8K 130 7
                                    

Après notre concert tous le monde était chaud puis je suis partie danser avec Rosa et Iris.

1 ans et demi plus tard.

J'étais entrain de finir de me préparé tranquillement quand j'entendis ma porte d'entrée s'ouvrir et vis Rosa déboulé comme une folle.

"Rosa: Laura dépêche. Vite.
Moi: C'est bon c'est que les résultat du bac on dirait j'vais à mon mariage.
Rosa: QUE LES RÉSULTATS DU BAC? Non mais t'es sérieuse c'est l'un des moments le plus important de notre vie.
Moi: C'est bon, c'est bon j'suis là."

Une fois 20 minutes de marche avec Rosa qui stressait comme je ne sais quoi ... j'ai eu le droit à 20 minutes de cris de joie de Rosa parce que toute la bande l'avait eux. D'ailleurs moi avec mention très bien. Mais à peine ai-je eux le temps de le réjouir qu'un appel du centre me disant qu'il venait de voir que j'avais eux mon bac et que de ce fait je rentrais demain matin m'enleva toute ma joie et ma bonne humeur.

"Moi: Désolé mais je vais pas pourvoir venir au resto avec vous.
Rosa: Pourquoi?
Moi: Le centre vient de m'appeler et je rentre demain matin à New York du coup il faut que je commence à préparé mes affaires dés maintenant.
Iris: Non tu peux pas ils peuvent pas nous faire ça pas déjà.
Chris: Et puis tu as 18 ans non? Tu est majeur et vacciner.
Moi: En Amérique la majorité est à 21 ans à moins que je retourne là-bas pour remplir des tonnes  de papier ils ont toute autorité sur moi jusqu'à mes 21 ans.
Cast:*pars*
Moi: Mais on gardera contact hein?
Rosa: Comme si tu allais te débarrasser de nous comme ça. Câlin général."

Après le câlin général fini je dis au revoir à tout le monde et partis. Quand j'y repense cette année il y a eu beaucoup de changement moi j'ai refais ma teinture après Halloween, j'ai grandis de quelques centimètre, pris des formes et me suis affinée; Castiel lui est retourné au cheveux noir naturel tout en laissant les pointes d'un rouge moins fif, il c'est mis à bossé, et à pris de la taille et du muscle; le reste de la bande n'a pas trop changé si ce n'ai Violette qui est beaucoup moins timide elle a même réussi à répondre à Ambre et Rosa, Iris et Lysandre qui j'ai l'impression font tous pour que Je me remette avec Castiel mais avec des techniques assez ... Rosa comme en nous enfermant dans le local de sport pendant 1h30 ou en fesant tous pour que Je sois avec Castiel pendant la course d'orientation avant de nous donner un carte qui conduit à un pique-nique au bord d'un lac et non aux épreuves. J'avoue que ça me fesais rire intérieurement et que j'étais grave contente mais je croix que Castiel ça le soulait. Une fois rentré à la maison je commençais à faire mes cartons et au bout d'une heure quelqu'un sonna à la porte.

"Moi:*ouvre* Castiel?
Cast: Je te dérange?
Moi: Non je ... je fais juste mes valises. Pourquoi?
Cast: C'était .... c'était juste pour te dire félicitations pour ton bac et au revoir.
Moi: Ho euh ... bah merci et toi aussi d'ailleurs je croix que c'est toi qui mérite le plus les félicitations parce que avoir le bac mention assez bien j'y aurais jamais cru.
Cast: Ouais j'avoue mais bon c'est surtout grâce à Lys.
Moi: Ouais grâce à Lys ....
Cast: ... Sinon tu ... tu veux de l'aide?
Moi: Hein?
Cast: Pour tes valises ... tu veux de l'aide pour faire tes valises?
Moi: Ho heu je voudrais pas t'embêter et puis tu devrais aller fêter ton bac avec les autres.
Cast: J'suis pas trop d'humeur à la fête et ça me dérange pas au contraire je préfère t'aider et avec un peu de chance on finira assez tôt pour aller rejoindre les autres.
Moi: Si tu veux."

Du coup on passa presque toute la mâtiné à faire mes valises en parlant de temps en temps et une fois fini on s'assied chacun de son côté du canapé. Et moi je commençais à regarder les photos que j'avais de Castiel et moi ou de la bande sur mon tél quand je tombas sur la photo de Castiel avec les couettes et le gloss du coup je me mise à rire toute seule.

"Cast: Qu'est-ce qu'il y'a.
Moi:*ris et le montre la photo*
Cast: T'as pas fais ça quand même?
Moi:*ris* Si mais j'étais obligée aussi.
Cast: Efface-là.
Moi: Non.
Cast: Si efface-là.
Moi: Non je l'efface pas.
Cast: Alors. *se lève pour me chatouiller*
Moi:*met mes main devant* Attend attend attend si je te donne une photo de moi en échange c'est bon?
Cast: Ok.
Moi:*le tends une photo* Tiens c'est la photo ka okus ridicule que j'ai.

Moi:*le tends une photo* Tiens c'est la photo ka okus ridicule que j'ai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cast:*ris* C'est quoi cette tête et c'est quoi cette coupe. En plus ça te fait un de c'est grand front.
Moi: Ha ha ha très drôle c'était la première fois que je fesais des tresse ok?
Cast: Avec ça on est quitte.
Moi: ...
Cast: Mais boude pas. Allez viens on va rejoindre les autres.
Moi: Ok."

Après ça je montas sur la moto de Castiel et quand je le pris dans mes bras pour le tenir je sentais mon cœur battre à mille à l'heure.

Point de vue Castiel.

Ok ok ok je sais ce que vous allez me dire j'ai tout louper j'ai attendu un an avant de venir lui dire que je l'aimais toujours et en plus de ça arrivé devant elle j'ai même pas réussi à lui dire. Et maintenant qu'on est sur ma moto et qu'elle me tient par la taille j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma cage thoracique.

Fin point de vue Castiel.

Arrivé au restaurant on rentra dedans et on alla voir la personne des registre.

"Cast: Bonjour excusez-moi mais est-ce que vous avez reçu une bande de jeune qui venaient fêté leurs bac.
Homme: Bonjour oui tout à fait.
Cast: On peut aller les rejoindre?
Homme: Je crains que non ils viennent de partir chacun de leur côté.
Moi: Castiel ils ont dû rentré le fêté en famille c'est ce qui était prévu.
Cast: Ha oui c'est vrai merde.
Homme: Il y a une table pour deux de libre si vous le souhaitez.
Cast: Ho ... heu ...
Moi: On l'a prend s'il vous plaît.
Homme: Bien je vais la préparé attendez moi là.
Moi: Ça te dérange pas j'espère. Je l'ai prise parce que nous on peut pas le fêté en famille et puis j'ai pas vraiment envi de passé ma dernière journée toute seule. (Mais avec toi)
Cast: Non non au contraire c'est cool. (C'est même parfait).

L'amour entre rebelles. (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant