Je passe les portes de ce lycée de paumés. Sérieux, ici c'est entouré de forêts!
Alors que je n'ai fais que deux pas dans ce nouveau lycée, des cris et des éclats de voix se font entendre. Ça commence bien dîtes moi!
Je m'avance vers le bruit, il y a un troupeau d'élèves. Je pousse les gens qui me regardent bizarrement. Une fois arrivée au milieu, je constate que deux mecs se battent; genre les gens ils font rien?Moi : STTOOOOP
Le brouhaha qu'il y avait jusqu'à maintenant devient le silence...Un silence pesant même. Tout le monde est tourné vers moi y compris les deux bagarreurs. Trouve quelque chose à dire...
Moi : Euh..Hum...J'suis nouvelle et faut que j'aille voir le directeur alors je me disais que...
Une jeune fille vient vers moi toute souriante. Elle a des cheveux blonds lisses et des yeux bleus magnifiques. Elle est habillée et maquillée simplement.
? : Moi c'est Angela, enchantée, viens je vais t'emmener.
Je la suie à travers la foule qui peu à peu se disperse à travers la cours.
Nous arrivons devant l'entrée du bureau, je la remercie et toque à la porte.
Je rentre sans forcément demander l'avis du directeur...Qui est en faite une directrice.Directrice : Vous êtes la nouvelle c'est ça?
Moi : Oui je...
Directrice : Alizé Sweetbell, 16 ans, vous venez de Bordeaux...Le trajet s'est bien passé?
Moi : O...
Directrice : Bien. Tu vas être en seconde C, salle...108. Donc tu sors dans le couloir tu continus tout droit, puis tu montes 2 étages, tu tournes deux fois à droite, 1 fois à gauche et c'est la porte au bout du couloir.
Moi : J'ai pas...
Directrice : Au revoir!
Limite elle me pousse en dehors du bureau et me claque la porte au nez. C'est une folle furieuse celle-la! Je peux pas en placer une et elle parle super vite, sérieusement, j'ai rien compris!
Je déambule alors dans le lycée, la sonnerie à sonnée (NDA : Non sérieux?) depuis longtemps. J'essaie de me rappeler de ce qu'elle m'a dit mais rien à faire. J'essaie de comprendre les panneaux mais ils sont complètement défoncés. Alors que je me retourne je me prends quelqu'un en pleine poire (NDA : Peut-être un peu cliché mais j'aime bien.). Mes yeux tombent d'abord sur un torse mais ils remontent rapidement pour tomber dans ceux de couleurs gris de la personne que je me suis mangée. La tignasse noir en face de moi se secoue d'un air désespéré devant mon air choquée/ébahie? : Vas'y fais attention, salope va.
Oula, lui il va se calmer direct, j'suis pas une de ses putes moi.
Moi : Oh tu t'détends va connard. Et dis s'pas toi qui te battais comme un guignol t't'à l'heure?
? : Sa t'pose problème?
Bon, c'est pas qu'il me saoul mais il me gonfle alors on va abréger.
Moi : Nan, sa m'surprend pas d'toi. C'est où la salle 108?
? : Sa t'aurais troué le cul de demander à la dirlo?
Moi : J'ai essayer mais elle à un débit de paroles trop élevé pour moi...Et tu cause meilleur ou j'te fais bouffer le mur.
? : S'toi qui m'agresse limite en me sautant d'ssus là!
Moi : Qu'est ce que tu foutais derrière moi aussi s'pèce de pédophile.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...