Une demi-heure plus tard :
J'erre depuis déjà une demi-heure, faisant la liste à haute voix de tout ce que je vais lui faire pour qu'il regrette de m'avoir foutu dehors.
"Je vais lui couper les couilles, ouais,c'est bien ça, et ensuite je vais les couper en petits dès et les lui faire manger. Je vais aussi lui arracher les yeux avec une cuillère rouillée et les..."
Je vous épargne la suite, âmes sensibles.
J'ai la chair de poule, il fait vraiment froid, un vent d'automne souffle et me fait trembler. Cet idiot de Mendson n'a même pas eu l'intelligence de me donner un gilet.
Les bras croisés contre ma poitrine, articulant des paroles de vengeance, j'avance, pied-nus sur la route sinueuse. Car oui, Mendson n'a pas non plus eu l'intelligence de me chausser. Il faut dire que je n'étais pas censée me retrouver dans cette position.
Bêtement, une question s'impose dans mon esprit : il les a mis où, mes habits ?
Je soupire, ce gars est un psychopathe sans coeur, je peux m'attendre à tout de sa part.
Je continue d'avancer, le froid glaçant mes doigts. Tout est noir autour de moi, le paysage est effrayant mais fût un temps où cette situation était fréquente, et je suppose donc que c'est pour cela que je ne panique pas.
Soudain, deux points blancs semblent se rapprocher de moi. Je me mets sur le côté de la route lorsque je m'aperçois qu'il s'agit d'une voiture.
Arrivée à quelques mètres de moi, celle-ci freine brusquement. Je me tourne vers la voiture arrêtée, et quand je la reconnaît, une envie de fuir me vient.
Mes yeux s'écarquillent tandis que je le vois sortir en furie et s'approcher de moi les poings fermés, furibond.
Dans un réflexe de survie, mes jambes s'activent et je fais volte-face. Je me mets à courir à en perdre haleine. Mes pieds frappant contre le goudron me brûlent, mais je ne veux absolument pas mourir, je suis trop jeune.
Décidément, c'est ma journée.
Je sens sa personne se rapprocher de moi alors que j'augmente mes efforts. Dans une foule de personnes, les yeux bandés, je serais apte à le reconnaître. Sûrement car il s'agit de mon frère ?
Car non, contrairement à ce que vous deviez penser, ce n'est pas Olivier qui veut me crever les yeux actuellement, mais mon cher frère. Et croyez moi ou non, c'est pire.
Le paysage change, et la route est à présent bordée de forêt. N'aillant pas fais attention, je ne sens plus la présence d'Alexandre derrière moi. Mon souffle se coupe une demi-seconde avant de reprendre son rythme saccadé, alors que je vois mon frère se mettre à côté de moi, prêt à m'attraper.
Dans une folie que je ne me connaissais pas, je saute d'un bond dans le faussé qui nous séparait de la forêt.
Je me rends compte légèrement en retard, qu'un minuscule cour d'eau se cachait ici. Je suis à présent trempée jusqu'aux genoux, l'eau aillant éclaboussée jusqu'à là. Cela ne m'empêche pas de rapidement grimper le talus, me retrouvant dans la forêt. Je me remets à courir, jetant un coup d'œil à mon frère qui passe le faussé à son tour.
Je saute au dessus de ronces, passe des troncs à la manière d'un coureur de haies pour certains, m'aidant de mes mains pour d'autres, plus gros.
Je slaloom entre les arbres, me dirigeant vers...Vers quoi en fait ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je retarde ma mort.
Pensant à cela, je ne remarque qu'au dernier moment, ce petit ruisseau qui traverse la forêt. Un pied dans l'eau, je saute tout de même de l'autre côté, tel un cabris.
Mes pieds ne sont plus en feu, ils sont actuellement en état de décomposition avancée. Je détourne le regard deux secondes de ma route, cherchant mon frère derrière moi. Je finis par le trouver, courant à une dizaine de mètres. Ce que je n'ai pas vu, en revanche, c'est dans quoi je fonce.
Je rentre donc en collision avec ce qui doit être la surface la plus dure que je n'ai jamais vu, ou plutôt touché, dans mon cas.
Me frottant la tête, qui se verra sûrement munie d'une belle bosse bien violette, je m'écarte et contemple cette chose dans laquelle je suis rentrée.~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà !
Bon, je m'excuse, ce chapitre est TRES court et TRES nul et TRES....Ce que vous voulez en fait.
+1 pour le suspens quand même...
Cependant, pas la peine de me demander ce qu'elle voit, vous ne saurez pas.
Chapitre très court car...Je n'ai pas vraiment de justification à vous donner, disons simplement que je ne me sentais pas super à l'aise en l'écrivant, je me suis débattue avec mes mots pendant une heure. Bref, je ne suis pas patiente.
Donc, vous l'aurez compris, je n'en suis pas très fière.
Comme d'habitude, si vous remarquez des fautes d'orthographe comme je sais très bien les faire, prévenez moi.
Et n'hésitez pas à me conseiller, donner votre avis en commentaire...
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...