Chapitre 26

10 0 0
                                    



/Petit Rappel \

PDV Daryl :

Non mais j'y crois pas. Je suis jaloux. Jaloux. Je sais pas pourquoi, ni comment, en fait je crois que je l'ai compris quand je l'ai vu sortir de derrière son dos, avant de lui lancer ce regard auquel il a répondu. Regard de la part d'Alizé, que je ne recevrais jamais. Il est là le problème.

Et ça me fait faire n'importe quoi. Le regard du muet tout à l'heure me l'a bien fait comprendre.

/Fin du Petit Rappel\


Toujours PDV Daryl :


Cette dispute m'a clairement saoulée, Alizé m'a saoulé. Ma jalousie me gonfle aussi, je sais même pas pourquoi je suis jaloux. Bref. Je me casse de ce lycée. Je retenterais demain...Ou pas.


Je quitte donc le lycée, dans l'idée de rentrer chez moi. Soudain je me fais rentrer dedans par un mec qui arrive par ma droite. 


Celui-ci porte une capuche et pendant deux secondes j'ai cru que c'était le muet mais c'est un regard d'un gris très clair, voir blanc, qui a croisé le mien. Le gars a tracé sa route sans se retourner alors que je m'arrête et le regarde partir vers je ne sais où. Je ne sais pas si j'ai bien vu mais son visage m'avait l'air d'être d'une pâleur extrême. Encore un mec chelou. 


Je secoue la tête. Je deviens vraiment con moi en ce moment, matter un mec comme ça, c'est nouveau tiens.


Je reprends ma route avant de plisser les yeux quelques secondes....Ce gars allait vers chez Alizé.


Je m'arrête. Putain j'ai vraiment envie de me mettre des claques parfois.


PDV Alizé 

1 heure plus tard (Alizé est vraiment entrain de se faire chié en cours)


Je suis assise à côté de Rémi, qui écoute la conversation que j'entretiens avec Mona juste derrière moi. 


"Alizé, il n'y a pas Daryl... remarque t-elle enfin.


- Rien à foutre.


- Il s'est passé quoi ? me demande t-elle.


- Demande à Angela. " je lui conseille d'un ton un peu trop sec.


Mona se tourne vers Angela qui s'enfonce dans sa chaise, voulant esquiver la conversation.


"J'ai juste dis à Daryl qu'il t'avait manqué hier, moi...


- Non mais Angela pourquoi t'inventes des trucs comme ça, on a plus 12 ans ! s'offusque Mona.


- Mais elle l'a vraiment dit ! cris Angela, recevant ainsi un regard noir de Monsieur Je.Sais.Plus.Comment.Il.S.Appelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant