/Petit Rappel\
Alizé, n'a pas trouvé son arc dans la forêt mais Daryl, qui a malencontreusement entendu sa conversation téléphonique avec James, elle se retrouve donc à devoir emmener Mendson avec elle dans ses recherches. Prochaine destination : chez Olivier
/Fin du Petit Rappel\
La maison de l'autre plaisantin ce profile à présent face à nous. Une façade crépie, simple, une maison basique comme les dessinent les enfants.
Je regarde alors Mendson, qui regarde la maison avec confiance, à sa place je ne le serais pas. Novice. Je lui prends le bras et l'entraîne dans un buisson proche de nous, de peur que l'on soit vu.
"Tu es pressée dis-moi...sourit-il avec son air pervers.
- Mon genou dans tes parties, il va être pressé aussi, tu vas voir. Obsédé. "
Il lâche un petit rire moqueur, quel ignoble couillon lui, alors. Un ange passe avant que je ne reprenne, d'autant plus sérieuse puisqu'il s'agit des instructions. Instructions strictes et à respecter, bien entendu.
"Bon, qu'on soit clair : si tu veux pas que je te crève, t'as intérêt à faire TOUT ce que je te demande de faire à partir de maintenant.
- Ce que tu veux ma belle. il se réjouit presque.
- JE vais rentrer par la fenêtre sur la façade côté nord, okey ? dis-je sans faire de remarque sur son précédent commentaire.
- Côté nord ? "
Je le regarde désespérée et lui montre discrètement du doigt, sans trop savoir si je dois le plaindre ou me moquer de lui. (NDA : Moi non plus j'aurais pas su laquelle c'était, pauvre Mendson..)
Il hôche la tête, une tête de gars concentré plaquée sur le visage. Si j'avais pu, je l'aurais pris en photo, on dirait qu'il est constipé ! Un sourire manque de naître sur mon visage mais je le retiens et reprends moi aussi un air plus sérieux (mais pas constipé).
"Donc, une fois que je serais dedans, toi tu devras monter la garde, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de voiture, ni sa moto devant la maison et puisqu'il n'y a pas de garage, il est simple de déduire qu'il n'y a personne à l'intérieur, okey ? il hôche la tête de nouveau. Donc, pour monter la garde, tu dois...il me coupe.
- Ca va, je sais monter la garde, je le fais souvent le week-end quand on fait le mur avec Jack et des potes.
- Peut-être mais on parle pas d'un mois sans portable, on parle de ma vie...Et de la tienne aussi. Pigé? Si j'ai envie de te dire comment on fait, je te le dis.
- On dirait ma mère. se moque t-il.
- Tu pourras dire à dieu à ta chère mère si tu nous mets dans la merde et si tu bouges je te démonte. Aller on y va. "
Sans l'attendre, je me relève et en quelques enjambées précises et souples, j'ai déjà passé la clôture et le petit jardin qui entoure la maisonnette.
Je m'accroupis tel un ninja et regarde Mendson. Celui-ci peine à passer au dessus de la clôture, arrivant à son cou. Il se bascule de l'autre côté péniblement, tel un mollasson et se rétame par terre dans un bruit sourd.
Je retiens de peu un fou rire, alors que des larmes perlent aux coins de mes yeux. La chute en elle même est déjà à mourir de rire, mais savoir que c'est Mendson, le soit disant "Bad-boy", c'est juste jouissif. Il se relève comme un canard boiteux et traverse à son tour le jardin, comme si de rien n'était. Quel boulet.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...