Chapitre 22

32 0 2
                                    


/Petit Rappel\


Carol rentre dedans et en ressort avec mon arc à la main.


Elle s'approche à nouveau, son sourire s'est agrandit.


"Maintenant, tu me donnes le putain de secret de cet arc. " m'ordonne t-elle en me mettant son couteau sous la gorge.


Hum... Nan.


/Fin du Rappel\


Suite du flash-back



Un instant, ses yeux se fixent dans les miens. Quel dommage, devoir tuer de si beaux yeux, si bleu, si clairs, si transparent. 


Dans un geste vif, ma main droit récupère le pistolet sous ma cuisse et le lui plante sur le front. Ses yeux s'ouvrent en grand, et son visage prend l'expression d'une femme arrogante outrée. Faîtes pas genre, vous savez de quoi je parle.


Puis, cette expression se transforme en un sourire en coin, qui n'est évidemment pas fait pour rassurer.


Et, sans vraiment me surprendre, elle dégaine un revolver de sa ceinture et me le pointe sur le front à son tour.


La tension est à son comble, mon souffle est lent, alors que je regarde la femme en face de moi dans les yeux. Une électricité lourde et brûlante se propage dans la pièce alors que nous nous faisons face. Laquelle de nous deux flanchera en première ? Certainement pas moi. Il faut dire que dans les duels de regards, avoir un frère comme le mien est un excellent entraînement.


"Je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement patiente. " dis-je avant d'envoyer valser son pistolet d'un coup de poignet bien placé.


Et son revolver n'est même pas encore retombé qu'une balle se plante droit dans le thorax de Carol qui s'écrase bientôt à terre. Je m'avance vers elle et récupère mon arc, le mettant autour de moi, en bandoulière (NDA : Sorry je sais pas comment exprimer ça, si quelqu'un à le mot...).


Elle me lance un dernier sourire avant de m'envoyer ses derniers mots.


"Tu es bien bête. J'ai un bracelet sur mon poignet qui fait exploser cette maison lorsque mon cœur s'arrête. " m'apprend t-elle.


Aussitôt, mes yeux s'écarquillent , croisant une dernière fois le regard d'un bleu unique de Carol. Mon cœur s'emballe dans une cadence encore inconnue alors que mes jambes prennent la fuite vers la porte.


Arrivée en deux enjambées à celle-ci, je l'ouvre vivement  et me retrouve ainsi dans le séjour lumineux....Remplie de gars en noirs pas très contents. 


Ils m'entourent, et je compte bien m'en sortir vivante. Alors, d'un pas décidé, alors qu'ils pointent tous leurs guns vers moi, je m'avance tout en tirant autour de moi sur le gars.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant