Bon, je m'ennuie sérieusement.
En rentrant mon frère m'a passé le plus gros savon de ma vie, il m'énerve quand il fait ça...Bon en même temps, je ne suis jamais restée plus d'une matinée entière dans ce lycée. Pour dire : Je ne sais même pas à quoi ressemble le self...Je m'en fiche, mais mon frère non.A la recherche d'une activité, je me mets à regarder autour de moi. Ma chambre est spacieuse, ses murs sont blancs, simples, un peu comme tout le mobilier qui est caché dans des cartons que je n'ai pas encore ouvert.
Soudain, une idée parvient à mon cerveau. Certes, mon frère va me tuer mais après tout, pourquoi devrait-il le savoir?
Je saisis mon arc qui m'attendait sagement sur mon bureau. Enfile mes baskets, m'attache les cheveux en une queue de cheval haute, prend mon couteau suisse (problème? Non. Super!) et me dirige vers la fenêtre de ma chambre. C'est en regardant le ciel que je me demande comment j'ai pu survivre toute la journée dans cette maudite chambre, sans portable ou autres objets me reliant au monde extérieur. Mon frère est sadique.
Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et saute. Ma maison ne possède pas d'étage donc je n'ai pas sauté d'extrêmement haut...
Je traverse mon petit jardin et passe le portail dans le silence le plus absolu, je suis douée.
Mon arc toujours sur mon épaule, je me dirige vers la forêt. Le soleil se couche, donnant au ciel quelques teintes rosées, et orangées. Cela rend la chose plutôt jolie, cela dit, je ne suis pas sortie dehors pour contempler le ciel alors je presse le pas et vais droit vers la forêt qui n'attend que moi.
Les arbres centenaires au dessus de ma tête, cache le ciel qui s'assombrit, tandis que je m'enfonce dans mon univers.
Au début, sur un petit chemin, je finis par le délaisser pour être sûre d'être seule. J'enjambe les branches et évite les orties, je passe un petit ruisseau.
Alors que je marche toujours dans le plus grand silence, un craquement me fait sursauter. Je m'arrête, regarde à ma droite, c'est de là que venait le bruit...Je suis surprise quand je vois une biche et son petit me regardant comme si j'étais la chose la plus effrayante qu'ils n'aient jamais vu de leurs vies.
Quand ils se rendent compte qu'ils sont repérés, ils partent rapidement dans la forêt sombre...
Je continus d'avancer encore un peu avant de m'arrêter dans un endroit où il y a un peu moins de branchages.Je prends mon arc et tir une flèche, puis deux...Puis trois.
Et c'est alors que je tire ma quatrième dans l'arbre en face de moi que celle-ci est déviée et s'écrase dans les fougères. Je fronce les sourcils. Un coup de vent? Je lève les yeux...Rien, pas un pet de vent.
Je pars donc la chercher à l'endroit où elle à malencontreusement atterrit.
Je la prends entre mes doigts et remarque quelque chose d'étrange...
Elle est coupée en deux. Coupée nettement cependant l'endroit de la coupure est arrondie comme si c'était une balle qui l'avait transpercé.Je regarde méfiante autour de moi...Rien, personne.
Je m'apprête à rentrer chez moi mais quelque chose frôle mon oreille et vient s'écraser dans l'arbre devant moi. Une balle?Je saisis mon arc, toujours aussi méfiante et m'apprête à tirer.
Je fais volte-face et me retrouve face à...lui?
... : Hey!
Je tends la corde de mon arc, prête à lui planté ma flèche dans le crane.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...