/Petit Rappel\
C'est parti pour la maison. Pour vu qu'Alex soit indulgent ou absent, au choix...Quoi qu'il en soit je dois soigner un minimum Daryl avant de passer aux choses sérieuses.
/Fin petit Rappel\
J'ouvre la porte de ma maison, rentrant sans plus attendre, Mendson toujours à moitié sur mon épaule.
Je traverse mon salon, allant vers ma salle de bain. J'y entre et assois Daryl sur le rebord de la baignoire.
Soudain, j'entends Alex scander mon nom à travers la baraque.
"Dans la salle de bain ! " je cris à son attention.
Alors que je sors la trousse de secours, j'entends les pas de mon frère se diriger vers la salle de bain. Il demande alors, en cours de route.
"T'as ton arc ?
- Non. dis-je alors qu'il arrive, se plante devant l'encadrement de la salle de bain, ahuris. J'ai ça, par contre. " je rajoute, le "prévenant" en montrant Mendson du doigt.
Il s'avance doucement dans la salle, se retrouvant en quelques pas en face de Mendson. Je les regarde depuis l'évier. A l'opposé de la baignoire où se trouve les deux autres.
"T'es pas le petit con que j'ai défoncé à la rentrée toi ? demande mon frère.
- O....Commence Mendson avant que je ne le coupe.
- Yep. Le petit con a décidé de rentrer dans la cour des grands et de me suivre dans la recherche de mon arc.
- Et tu le laisses faire toi ? T'es atteinte ma pauvre soeur. s'énerve mon frère.
- J'ai plus trop le choix de toute manière. On a peur qu'il aille parler de ce qu'il sait alors je le tiens à l'oeil. je lui annonce.
- On ? Alex m'interroge.
- James et m...il me coupe.
- James ? T'as recontacté James ?
- Oui...j'avais pas le choix. En attendant...Hum...Mon arc est hum...En route pour la Pologne. " je finis en chuchotant presque.
Il y a un moment de flottement durant lequel je m'approche de Mendson, une pince pour retirer la balle dans une main, un ciseau dans l'autre.
Je m'approche, m'agenouille innocemment tentant d'ignorer le regard assassin de mon frère. Sans plus attendre je découpe soigneusement le jean de Mendson qui me gueule dessus, afin de lui nettoyer la blessure plus simplement. Et c'est ainsi que Daryl vit un énorme trou dans son jean.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...